MB TALENTS

17 RUE SAINT LAZARE, 27200 VERNON
SIREN: 810070300 SIRET: 81007030000019 Téléphone: +33 6 12 51 15 78
Autres activités de service

Avis MB TALENTS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MB TALENTS ?

Que voulez-vous savoir sur MB TALENTS ?

anaelle
Date de l'expérience: 2019-11-04

Entreprise d'avenir. Très bonne ambiance de travail ! Les gens sont à votre écoute et font avancer les projets. Les prises d'initiatives sont écoutées et appréciées. Ambiance et autonomie forte dans les missions confiées. Des valeurs intéressantes et une reconnaissance appréciable.

Est-il vrai qu'en MONSIEUR VALERY VINOGRADOV, contrairement à MB TALENTS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

MB TALENTS, ou MONSIEUR VALERY VINOGRADOV offre-t-il une assurance collective?

J'ai entendu dire que les autres services de conseil technique est l'un des domaines d'activité de MB TALENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MB TALENTS s'occupe de vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans MB TALENTS ou dans OPLON ESPORT & CONSULTING?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise MB TALENTS a-t-elle fourni à ses employés?

Est-il vrai que MB TALENTS s'occupe de les services de conseil en environnement?

clara

+33 6 12 51 15 78 est-il le numéro actuel de MB TALENTS? Quelqu'un sait?

lucile

Oui, je crois que c'est ça +33 6 12 51 15 78.

clara

Merci, parce que j'essaie de passer.

Pourriez-vous me recommander un entreprise laquelle recrute des candidats à Vernon?

MB TALENTS recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F) (26k €/an), Collaborateur Comptable Comptes clés F/H (30k € a 40k €/an), SECRÉTAIRE JURIDIQUE (H/F) (22k € a 24k €/an)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur MB TALENTSet chaque opinion est utile.

MB TALENTS Questions fréquentes