AIR STREAM

L’expérience de l’utilisateur avec AIR STREAM n’est pas vérifiée
30 RUE BONAPARTE, 75006 PARIS 6
L’expérience de l’utilisateur avec AIR STREAM n’est pas vérifiée

Avis AIR STREAM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AIR STREAM.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AIR STREAM ?

Que voulez-vous savoir sur AIR STREAM ?

Date de l'expérience: 2021-09-29

Question aux employés:
En tant que représentant officiel et légal d'Airstream Inc sur la zone francophone, je suis plus qu'étonné de constater que cette entité existe, usurpe notre non et utilise notre logo et notre site internet. Je demande à son "dirigeant" Monsieur Olivier JOLLIN de cesser à la lecture de cet avis ses actions malhonnêtes.
Sans réaction de votre part, je soumettrai le dossier à la DGCCRF et toutes instances compétentes
Je demande à son

lucie

Voulez-vous dire qu'une autre entreprise a pris votre logo ?

AIR STREAM ou C/O CHARDEL BUREAUTIQUE a-t-il un tarif de services plus lisible?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? AIR STREAM ou CHEZ ADOMA LOGEMENT 0120? Merci d'avance

les services de conseil en agronomie fait-elle partie de AIR STREAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AIR STREAM s'occupe de les autres services de conseil technique?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en AKXIA IT ou en AIR STREAM?

Comment AIR STREAM protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

J'ai entendu dire que les autres services de conseil technique est l'un des domaines d'activité de AIR STREAM. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez AIR STREAM?

L'entreprise AIR STREAM vous invite à envoyer le CV