AGORASTORE

Évaluation 2.5/5

Avis AGORASTORE

5 abonnés
2.5

Qui peut acheter sur agorastore ?

anthony c
Date de l'expérience: 2023-11-09

aucun service , j'ai acheté au enchère une roulotte de chantier en mai 2023 (société sade), après trois personne différente chez sade plus de nouvelles , pas de suivie chez agorastore , seul vraiment seul , les mails sont répondu automatiquement !? nous sommes le 9 novembre 2023 et toujours pas de roulotte ni de remboursement !? alors demain dépôt de plainte pour faire réagir agorastore sur le manquement a leur activité non professionnel .

Tswansy
Date de l'expérience: 2023-06-14

Sous un aspect bon enfant.
Agorastore sélectionne les clients en donnant de faux renseignement sur les biens à visiter par de faux point Gps situé à plus d un km du bien . Certainement de connivence avec vendeur locaux ou service des impôts ? Ne reconnaissant pas leur erreur, et en faisant la sourde oreille aux mails envoyés avec preuve à l appuie.

Surjousjl
Date de l'expérience: 2023-06-14

Erreur de vos service sur point gps vous l avez situé à plus d un km

Plume
Date de l'expérience: 2023-10-02

Idem
Ça sent l’arnaque et les arrangements à plein nez

Ac auto
Date de l'expérience: 2022-07-27

Si vous avez un remboursement à avoir suite à un enchère pour quelques choses non conforme ne soyez pas presser. Plus d'un mois pour être rembourser à ce jour la plateforme me doit plus de 7000 euros et ils vous disent clairement qu'ils s en fiche au téléphone et que le service financier est le seul responsable hors ce service n'est pas joignable! Des incompétents. Je suis professionnel et je ne me permettrai pas la moitier de leurs comportements.
Plateforme à fuire pour les particuliers ou alors être sur de vous.

exactement pareil pour moi a ce jour j'ai 17700 euros en attente chez eux depuis 2 mois

Eric martel

Il est dommage de ne pas dire le non du vendeur .cela aurait pourais permettre à d'autre acheteurs d'éviter votre déconvenue et d'être plus vigilant avec ce vendeurs

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1745 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-21

Difficile pour faire une enchère

Nenesse
Date de l'expérience: 2023-12-17

recherche bengalow de chantiers et bureaux provisoires suite à innondations des biens commerciaux actuels

nicolas
Date de l'expérience: 2023-09-25

Bonjour je ne veux pas perdre de temps pour eux mais après des mails, des courriers pour contacter le services commercial ... il n y a eu aucun contact claire et concis .Manque de réactivité, manque de politesse .... pour moi je préfère passer avec les domaines et interencheres !!! pour conclure le service client il y en a pas à fuir !!

anthony
Date de l'expérience: 2023-09-01

tres mauvais suivis des vente sav inexistant une catastrophe

HRauto89
Date de l'expérience: 2023-09-14

j'ai réalisé plusieurs achats sur Agorastore, j'ai obtenu des véhicules à des prix très intéressants

regarder le prix du marché !!! surtout les frais !!!

FL75
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-09
Enquête

AGORASTORE propose le télétravail : Oui, AGORASTORE propose le télétravail.
AGORASTORE offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, AGORASTORE offre un soutien aux personnes handicapées.
AGORASTORE offre des tickets restaurants : Oui, AGORASTORE offre des tickets restaurants.
Entreprise au top ! des missions valorisantes, des collaborateurs qui intègrent facilement les nouvelles personnes, une ambiance de travail et un environnement agréable.

Auto_renov_76
Date de l'expérience: 2023-05-01

Je fais souvent de nombreuses bonnes affaires sur Agorastore, je n'ai jamais eu de soucis, tout s'est toujours bien déroulé.

Marinette

Bonjour, pouvez vous me donner quelques détails afin de savoir comment ça se passe généralement ?

Ce n’est pas une vraie personne derrière ce commentaire

Gerard09
Date de l'expérience: 2023-03-22

Je recommande Agorastore sans hésiter, tout se passe comme prévu à chaque fois et je fais de supers affaires !

KarimB86
Date de l'expérience: 2023-04-15

Génial ! un site avec de nombreux produits à vendre, j'ai pu trouver des équipements à des prix défiants toute concurrence

Thomas

Bonjour , @KarimB86 savez vous si c'est produit se de bonne qualité ? La livraison se fait elle gratuitement ? Cordialement

KarimB86
Date de l'expérience: 2023-05-09

Cela dépend des vendeurs mais généralement oui, la livraison est une option qui est payante oui, mais vous pouvez retirer le produit directement chez le vendeur gratuitement

Thomas

Ah d'accord, je me demande par contre si la qualité des objets, anciens notamment , est certifiée d'avance ?

JMichel87
Date de l'expérience: 2023-02-21

J'ai acheté plusieurs véhicules aux enchères sur ****, tout s'est très bien passé !

Suzanne

Bonjour , excellente nouvelle . Mais dites moi ces voitures sont encore en bon état ? Merci de ton retour

JeanCH7965
Date de l'expérience: 2023-03-30

Très bonne expérience, je referais des achats sur ce site qui propose des équipements à petits prix

Marc0879
Date de l'expérience: 2023-04-12

Super site, on trouve toujours des bonnes affaires ! je recommande

Linda

Bonjour , est ce que les prix sont justes ? les produits sont ils de bonne qualité? Cordialement

Marc0879
Date de l'expérience: 2023-05-10

Oui les produits sont estimés en amont par des experts, ce sont même de très bonnes affaires. Cela dépend au niveau de la qualité, tout dépend de l'état du matériel mais cela est indiqué sur l'annonce.

Linda

Ah oui ? s'agit il experts indépendants à l'entreprise ? donc lorsqu'on participe à l'une de ces ventes c'est vraiment en toute connaissance de chose

romain
Date de l'expérience: 2023-03-14

ce site et une (supprimé par l'administrateur) cautionner par la ville de Igny
Jai remporter une enchère sur un lave vaisselle de cette ville et bizarrement elle et repartie a la hausse
(supprimé par l'administrateur) pure attention ce site ne répond pas en plus ni mail ni téléphone

Anthony
Date de l'expérience: 2022-09-20

Une belle (supprimé par l'administrateur) si je pouvais mettre -5 je l'aurai fait.. il y a une heure de fin d'enchères mais à chaque fois que quelqu'un mise le temps de rallonge..

Dylan

Est ce qu'ils s'accordent en avance? C'est bizarre!!!

Date de l'expérience: 2023-05-10

Cela est le principe des enchères glissantes :)

Dylan

Ah d'accord, mais est ce que tout le monde le sait en venant qu'il s'agit de ce type d'enchères alors ?

Sébastienbissontp@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-01

Bonjour. Site d arnaque complet. Ayant soit disant remporter une enchère, je m aperçoit qu il a été vendu une autre fois. A fuirent absolument.

Date de l'expérience: 2023-05-10

Cela arrive que le produit soit remis en vente en cas d'annulation de la part du vendeur. Cela peut être lié à un problème de paiement ou de retrait de la part de l'acheteur par exemple

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-15

J'ai acheté de véhicule dans SDIS 57 j'ai payé dans les temps j'ai l'autorisation d'enlèvement ma facture je me suis présenté au lieu de stockage on me refuse de me les donner personne ne répond grosse arnaque

Jean-Baptiste

Comment se fait il que vous achetez une voiture et vous ne pouvez plus la récupérer? Et vous comptez vous faire rembourse? Cordialement

lou
Date de l'expérience: 2021-12-08

A ma connaissance les ventes aux enchères sans ouvert à toute personne solvable. Mais je m'aperçois que sur le site on privilège les professionnels où est l'intérêt des enchères.

Je confirme...

Régine

Les avez-vous contactés pour vous renseigner un peu plus là-dessus?

Johan

Ont-ils leur propre site Web? Je ne peux pas les trouver...

stephane
Date de l'expérience: 2021-12-06

ATTENTION: Site d'arnaque! vehicule payer suite a l'accord de vente et remis en vente par leur service sous pretexte que le delais de paiement n'a pas été respecter!
Je ne peut pas recuperer mon vehicule alors qu'il est payer et leur service veulent me rembourser mais sous un delais de 30 JOURS minimum!!!!
De plus s'ajoute a cela une communication catastrophique!!!!

Rien a dire de plus

Pierrette

C'est c'est horrible :(
Comment on peut se comporter de la sorte?
Ils vous ont appelé pour vous dire qu'il à été remis en vente ou alors vous l'avez constaté?
Courage à vous

J'ai acheté deux véhicules au SDIS 57 j'ai payé les véhicules dans les 2 jours quand j'étais les chercher ils les ont refusé de me les donner facture payée W garage présent je suis professionnel automobile .Kbis .facture. ils ont refusé de me donner les véhicules sans aucune raison en plus ils m'ont bloqué le compte
Attention c'est un grand site d'arnaque ils répondent pas ils ont pas de numéro de téléphone on peut pas leur faire une avis mais ils doivent respecter la Commission des ventes aux enchères car il y a il y a un agrément

Pierrette

C'est incroyable ça!!!!! vous n'avez pas de traçabilité de votre paiement pour leur porter plainte, je pense que vous devriez le faire

Il peut arriver qu'il y ai des malentendus, mais cela est lié au vendeur qui vend sur le site, et non à cause d'Agorastore.

Date de l'expérience: 2021-08-10

Question aux employés:
Les ventes immobilières ne sont pas fiables, l’acheteur peut visiblement refuser votre enchère, vous monter donc un dossier sans aucune certitude que le vente aboutira.. grosse perte de temps , aucune fiabilité à mon sens

yanis

C'est un peu inquiétant... n'est-ce pas ? Merci pour voutre temps et cet avis.

Tracteur744
Date de l'expérience: 2021-05-22

Pas pratique, impossible de voir tout ce qui se vent uniquement dans un département.

Jérôme

Comment on fait pour voir des objets mis en vente?

Date de l'expérience: 2021-04-30

Site non digne de confiance

Des arnaqueurs pareil il n'existe pas vous oubliez pas les joindre vous pouvez pas les appeler ils ont la main sur leur site ils font ce qu'ils veulent sur vos comptes

Marion

C'est dommage !!!vous avez cherché leur site sur internet? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-02-23

Question aux employés:
Département du Lot attention (supprimé par l'administrateur) "Cahors"

Date de l'expérience: 2021-02-23

Mauvaise expérience avec une vente d un groupe électrogène il avait pas stipulé dans l annonce qu il manquer le carburateur j étais en colère j' ai fait 300km et me suis fait voler de 300e et la directrice de Cahors a rien voulu savoir car soi disant il était pas sur la photo moi qui voulais en faire un cadeau

paul
Date de l'expérience: 2021-01-25

Site influent les vendeurs au détriment des acheteurs Beaucoup de produit réserver pro dans une vente normale nous ne trouvons pas ces incohérences où est la déontologie.

Manon

paul, c'est vrai ? Mais comment ça ?

Remy duverger
Date de l'expérience: 2021-01-03

Super société d'enchere
Juste une remarque qui concerne les encherisseurs
N encherissez pas 15 jours avant car vous payez les articles 10 fois trop cher
On enchérit généralement dans les 10 dernières minutes

Sarah

Bonjour Remy duverger. Merci beaucoup pour ce conseil :)

Date de l'expérience: 2020-07-26

Très mauvaise expérience professionnelle

Nicolas

Je comprends que vous ne recommandez pas cette entreprise. Pouvez-vous écrire pourquoi?

Grégory
Date de l'expérience: 2019-08-28

L’entreprise Agorastore de Montreuil - est-ce que vous connaissez ce lieu? Quelqu’un avait déjà l’occasion de travailler pour eux? Quelles impressions avez-vous? Je dois trouver un travail à proximité de Montreuil.

AGORASTORE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable.

Un autre recrutement dans AGORASTORE, cette fois pour le poste Account Manager Immobilier F/H.

Que voulez-vous savoir sur AGORASTORE ?

AGORASTORE Questions fréquentes