AICHA TRANSPORT

Villebon-sur-Yvette
Transport et logistique

Avis AICHA TRANSPORT

Les employés de l'entreprise AICHA TRANSPORT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AICHA TRANSPORT ?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En MEDICAL VISION, ils obtiennent mutuelle, en AICHA TRANSPORT aussi?

Il y a l'autre entreprise près de AICHA TRANSPORT, PAUL JIMMY. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

jordan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AICHA TRANSPORT, je pense que ça va me manquer.

Vaut-il mieux s'embaucher dans AICHA TRANSPORT ou TRANSPORTS BARBIER?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Villebon-sur-Yvette actuellement? Quelles sont des infos le plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez eux?

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez AICHA TRANSPORT? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

AICHA TRANSPORT Questions fréquentes