SOGEFI GESTION

1 AVENUE CLAUDE MONET, 78280 GUYANCOURT
SIREN: 509249199 SIRET: 50924919900019
Conseils et services aux entreprises

Avis SOGEFI GESTION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOGEFI GESTION ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEFI GESTION ?

Date de l'expérience: 2023-10-19

Très bon service clientèle. A recommander !

Matthias

Bonsoir, quel est le service qui vous a spécialement satisfait au sein de la société?

Est-il vrai que SOGEFI GESTION s'occupe de les services d'impression de code-barres?

Les employés de ARDANS reçoivent salle de sport. Les personnes travaillant dans SOGEFI GESTION peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Est-ce que SOGEFI GESTION soutient des activités commerciales plus fortement que CALASS?

Est-il vrai que SOGEFI GESTION s'occupe de les services de saisie?

Savez-vous si dans SOGEFI GESTION ils paient entre 700 € et 3800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SOGEFI GESTION?

SOGEFI GESTION offre-t-elle un emploi à temps partiel? Je demande de poste magasinière. Je recherche un emploi adapté aux étudiants, etc., je ne peux pas travailler à temps plein pour le moment. Mais je ne voudrais pas gagner en dessous de 800 €.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

J'ai besoin de plus d'infos sur SOGEFI GESTION, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez SOGEFI GESTION, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Cette entreprise à Guyancourt a vraiment des bonnes conditions du travail. Je suis content du salaire.

Votre opinion compte! Comment est le travail chez SOGEFI GESTION , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

SOGEFI GESTION Questions fréquentes