MEDICAL VISION

L’expérience de l’utilisateur avec MEDICAL VISION n’est pas vérifiée
27 PLACE VICTOR SCHOELCHER, 91300 MASSY
L’expérience de l’utilisateur avec MEDICAL VISION n’est pas vérifiée

Avis MEDICAL VISION, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MEDICAL VISION.

J'hésite à commencer à travailler pour MEDICAL VISION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICAL VISION ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de MEDICAL VISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, MEDICAL VISION ou NEWCHEM?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 4600 €. Dans MEDICAL VISION aussi?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans MEDICAL VISION?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MF2A à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MEDICAL VISION?

Je veux savoir plus d'informations sur l'entreprise MEDICAL VISION, savez-vous quelle est la situation atcuelle chez eux?

Comment MEDICAL VISION protège-t-elle ses employés contre virus?

MEDICAL VISION recrute récemment pour des postes :

Commercial dispositifs médicaux IDF H/F (CDI) (42k €/an), Commercial(e) dispositifs médicaux IDF H/F (CDI)

Avez-vous de l'expérience chez MEDICAL VISION? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!