DOMAINE DE CAPUCINE

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis DOMAINE DE CAPUCINE

3.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DOMAINE DE CAPUCINE ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE CAPUCINE ?

Dany
Date de l'expérience: 2023-02-14

Très bel endroit mais quel dommage que les enfants y soient mal accueillis : pas de bonjour de la part de la monitrice, pas de présentation ni d’elle ni des 3 enfants qu’elle encadrait. Dire bonjour et demander les prénoms est la moindre des choses quand on veut enseigner (quelle que soit la discipline). Et que dire de la « leçon » sur le brossage ! Pas d’explications ni de cours proprement dit. 60€ pour 2 heures de « cours », il y a mieux ailleurs. Alors pour les enfants de 6 ans qui souhaitent découvrir l’équitation, cet endroit est à fuir absolument.
Quant à la réponse du propriétaire (ci-dessous), elle est mensongère. Je peux produire un ticket de caisse (numéro 1000004839) du 14 février 2023, de 60 €, paiement effectué en espèces à l'accueil du Domaine. Si mon nom ne vous dit rien, c'est normal : vous ne me l'avez pas demandé ni mon numéro de téléphone (en cas d'accident de l'enfant d'ailleurs, je ne sais pas comment vous m'auriez contactée...).

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

TRÈS CONTENTS DE NOTRE SORTIE SCOLAIRE DU 7 JUIN.matti 1 groupe
Date de l'expérience: 2022-06-07

Super journée avec ma classe.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alicia
Date de l'expérience: 2021-07-21

Super ambiance de travail, les animaux sont respectés (temps de repos, soins…) et le cadre est idéal

Victoria

Y a-t-il d'autres facteurs qui vous rendent heureux de travailler pour cette entreprise?

Près de DOMAINE DE CAPUCINE est O GARDEN, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Nous avons également O GARDEN, la question du changement ressemble-t-elle à DOMAINE DE CAPUCINE?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de DOMAINE DE CAPUCINE, O GARDEN? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Comment les employés de DOMAINE DE CAPUCINE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez DOMAINE DE CAPUCINE? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

DOMAINE DE CAPUCINE Questions fréquentes