DEMEURES CALADOISES

Besançon
SIREN: 834927022 SIRET: 83492702200014
Construction et immobilier

Avis DEMEURES CALADOISES, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise DEMEURES CALADOISES ?

Que voulez-vous savoir sur DEMEURES CALADOISES ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-07-23

J'ai aquis une très bonne expérience dans cette entreprise avec des employés dévoués et à l'écoute. Mon superviseur de stage était merveilleux et gentil. J'ai beaucoup appris dans ce métier en très peu de temps. Je recommande cette entreprise aux étudiants en recherche de stage, notamment en communication dans l'entreprise DEMEURES CALADOISES Besançon

Cassandra

Comment se déroule le processus d’évaluation ?

Agathe

Quels sont les objectifs à atteindre sur six mois ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de DEMEURES CALADOISES et on peut gagner la-bàs de 800 € à 3300 €, est-ce similaire ici?

Est-il vrai que DEMEURES CALADOISES s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de DEMEURES CALADOISES? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MAISONS CONCEPT qu'en DEMEURES CALADOISES?

DEMEURES CALADOISES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

joseph

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DEMEURES CALADOISES, en tant que commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

promotion immobilière de résidences hôtelières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DEMEURES CALADOISES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

C'est bien de travailler avec DEMEURES CALADOISES en temps plein, CDI. Il y a des bonnes primes, par exemple mutuelle. Bonne gestion des projets

Ce qui peut vous intéresser dans une offre de DEMEURES CALADOISES, c'est mutuelle et temps plein, CDI

Savez-vous si dans DEMEURES CALADOISES ils fournissent des revenus de 1000 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Bonjour, est-ce que la société DEMEURES CALADOISES offre la mutuelle à ses salariés? Merci de vos retours!

Salut :) quelqu'un peut me dire quelle formation doit-on suivre pour décrocher le poste de conducteur de travaux ?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'informations sur l'entreprise DEMEURES CALADOISES. Quelles sont vos opinions?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez DEMEURES CALADOISES. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans DEMEURES CALADOISES? Sont-ils difficiles?

DEMEURES CALADOISES Questions fréquentes