AIDER 65

Argelès-Gazost

Avis AIDER 65, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour AIDER 65. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AIDER 65 ?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez AIDER 65?

Vous utilisez rarement l'opportunité de publier un avis sur un poste de Aide à domicile (H/F), quelle en est la raison?

Avez-vous besoin d'un emploi? Nous vous proposons du travail du lundi au vendredi. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WNZG

francoise

Quant à auxiliaire de vie sociale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AIDER 65 ?

Savez-vous que AIDER 65 recherche des candidats? J'aimerais travailler comme aide à domicile, pourriez-vous recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire? puis-je choisir les dates du congé?

Nous attendons de nouvelles infos sur AIDER 65, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

AIDER 65 est une entreprise fiable. L’accueil se fait dans des locaux propres et agréables.

Un autre recrutement pour Aide À Domicile est en cours dans AIDER 65.

Le 2022-04-08 une autre annonce de AIDER 65 est apparue. Ils cherchent à nouveau Aide À Domicile.

AIDER 65 Questions fréquentes