AKCIO BDCC AVOCATS

Nîmes
SIREN: 393437850 Téléphone: +33 4 66 76 39 20
Droit et comptabilité

Avis AKCIO BDCC AVOCATS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AKCIO BDCC AVOCATS ?

Que voulez-vous savoir sur AKCIO BDCC AVOCATS ?

stephane
Date de l'expérience: 2022-05-11

j'ai fait appel à Maître COMTE car j'ai été victime d' un accident de la route au cours duquel j'ai été blessé et j'ai donc perdu ma société car j'étais artisan dans l'incapacité de travailler
Maître COMTE a été formidable, exceptionnelle, certes cela à pris du temps mais jamais je n'aurai oser espérer un tel dédommagement, grâce à elle j'ai à nouveau plein de projets... je la recommande donc très fortement

Lilou

Je suis vraiment désolé pour votre accident et les problèmes professionnels qui en ont résulté. C’est formidable que cette entreprise ait pu vous aider! Comment les avez-vous rencontrés ? de la recommandation?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE ou à AKCIO BDCC AVOCATS?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? AKCIO BDCC AVOCATS ou QANTAS EBA?

AKCIO BDCC AVOCATS ou CABINET D AVOCATS SOLER COUTEAUX LLORE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Dans AKCIO BDCC AVOCATS ils acceptent les candidats?

En AKCIO BDCC AVOCATS des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

jaques

savez-vous peut-être quel type de services offre AKCIO BDCC AVOCATS?

Est-ce possible de gagner beaucoup chez AKCIO BDCC AVOCATS? Quel est le salaire moyen pour les employés?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez AKCIO BDCC AVOCATS? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

AKCIO BDCC AVOCATS Questions fréquentes