ALERTES SERVICES

104 RUE DE SOLESMES, 59400 CAMBRAI
SIREN: 794719435 Téléphone: +33 3 27 74 64 40

Avis ALERTES SERVICES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALERTES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ALERTES SERVICES ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de ALERTES SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de ALERTES SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en ALERTES SERVICES de 700 € à 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Savez-vous si les personnes travaillant dans ALERTES SERVICES bénéficient également de mutuelle, comme dans CERECARE?

Le style de gestion dans ALERTES SERVICES est-il différent de celui dans CADODEL? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Pensez-vous que ALERTES SERVICES est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de ALERTES SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous recherchons des nouveaux techniciennes de maintenance du 2021-02-10. Nos exigences:ce poste implique des déplacements sur le secteur concerné avec des séjours à l'hôtel en fonction de la durée des chantiers, selon l'interventions, vous pouvez exercer de nuit comme de jour, vous ferez du tirage de cables et vous n'avez pas le vertige . le port d'équipements de protection est obligatoire La coopération avec nous est toujours bénéfique.

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur ALERTES SERVICES? Je veux y travailler en tant que commercial

Bonjour, savez-vous que ALERTES SERVICES recrute? l'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de ALERTES SERVICES? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

ALERTES SERVICES recrute récemment pour des postes :

commercial aupres des particuliers et professionnels h/f, TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE DES SYSTÈMES D'ALARME ET DE TÉLÉSURVEILLANCE (H/F) (18k €/an), Technicien / Technicienne de maintenance des systèmes d'alarme et de télésurveillance (10.03 €/heure)

ALERTES SERVICES recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.