ALTERDOKEO

Éducation
Évaluation 4.8/5

Avis ALTERDOKEO

4.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ALTERDOKEO ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERDOKEO ?

Marc
Date de l'expérience: 2024-03-06

Le technicien d'ALTERDOKEO à réalisé la maintenance de nos défibrillateurs, il est très professionnel et efficace. Entreprise composée de personnes maîtrisant leur travail.

Fatima

Bonjour, est ce que la formation concerne tout type de personnes avec des certifications ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Super centre de formation avec une formatrice exceptionnelle Rose

Louisette

Combien de temps dure la formation dans ce centre?J’aimerai savoir si après cela vous pouvez avoir L’opportunité d’avoir du boulot?

Rose
Date de l'expérience: 2022-02-26

Une entreprise humaine, bienveillante, sérieuse. Une équipe formidable.

Lisa

Il n'y a pas de jalousie entre les salariés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ALTERDOKEO ou SGL SERVICESà proximité?

Près de ALTERDOKEO il se trouve une entreprise HISTOIRE S DECALEE S. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-il vrai que ALTERDOKEO s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CARPE DIEM CONSEIL ou à ALTERDOKEO?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ALTERDOKEO?

Est-il vrai que ALTERDOKEO s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Quelles tâches sont les plus difficiles dans ALTERDOKEO? et quelles tâches sont les plus intéressantes?

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur ALTERDOKEO en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

ALTERDOKEO Questions fréquentes