ALTONEO CONSEIL

143 RUE DE PARIS, 53000 LAVAL
Droit et comptabilité

Avis ALTONEO CONSEIL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALTONEO CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur ALTONEO CONSEIL ?

JPA
Date de l'expérience: 2023-03-31

Plus préoccupé de vous prélever mensuellement plus de 300€ que de s’occuper de vos comptes.
Je déconseille vivement. (Cabinet du Mans)

david
Date de l'expérience: 2019-07-27

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Altonéo ? J’ai entendu parlé que c’est une société fiable et stable sur le marché. Quelqu'un peut partager son opinion à propos de ce groupe d'expertise comptable ?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de ALTONEO CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par ALTONEO CONSEIL?

Est-ce vrai que ALTONEO CONSEIL a un modèle commercial plus moderne que celui de SARL MAINE EXPERTISE?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont ALTONEO CONSEIL ou SARL MAINE EXPERTISE?

L'entreprise NNTECH du coin n'a que des opinions positives comme ALTONEO CONSEIL?

Très bonne expérience professionnelle. Je suis fière d'avoir fait partie de ALTONEO CONSEIL en tant que comptable. L'aspect le plus agréable du poste, c'est l'autonomie, bon esprit d'équipe, convivialité, mutuelle.

Est-il vrai que ALTONEO CONSEIL s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

elise

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans ALTONEO CONSEIL?

adrien

L'entretien à ALTONEO CONSEIL prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

elise

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans ALTONEO CONSEIL?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur ALTONEO CONSEIL? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ALTONEO CONSEIL? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Responsable De Missions Audit H/F - ALTONEO CONSEIL recrute actuellement pour ce poste.

La position Comptable dans ALTONEO CONSEIL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ALTONEO CONSEIL Questions fréquentes