ALTUS ENERGY

55 ALLEE PIERRE ZILLER, 06560 VALBONNE
Évaluation 3.7/5

Avis ALTUS ENERGY

3.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ALTUS ENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur ALTUS ENERGY ?

Date de l'expérience: 2022-08-22

L’open Space est élégant contrairement aux salariés ,
On exige de vous de tout savoir sans même prendre le temps de vous former .
La médisance est pratique récurrente , ils n’hésitent pas à rompre votre période d’essai au bout de 1 mois , vous reprochant de « poser trop de questions »

Et bien sûr aucun état d’âme pour ces petits bourgeois égocentriques , vous jeter dehors alors que vous avez démissionner pour ce poste et que vous êtes mère isolée .

Je cite la responsable comptable « tu n’es pas prête tu as des problèmes personnelles » , qu’elle âme serviable d’enfoncer un collaboratrice déjà éprouvée .

Conclusion : Les apparences sont trompeuses chez Altus Energy, il n’y a aucune bienveillance .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Que pensez-vous, est-ce que ALTUS ENERGY a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 7100 €, comme dans les entreprises similaires?

réparation et l'entretien de relais et de contrôles industriels fait-elle partie de ALTUS ENERGY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 3200 €. ALTUS ENERGY est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de relais et de contrôles industriels est l'un des domaines d'activité de ALTUS ENERGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de ALTUS ENERGY en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Une sécurité de l'emploi, une bonne couverture sociale et des avantages, ordinateur portable. Bonne ambiance, autonomie, management participatif.

Est-il possible de prendre rendez-vous avec ALTUS ENERGY?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans SOC ELECTROMECANIQUE POUR INDUSTRIE que dans ALTUS ENERGY?

Le respect de tous les employés se traduisent par une forte motivation dans le département -Production

L'entreprise ALTUS ENERGY propose-t-elle à tous ses salariés un contrat de travail? Je cherche un travail en tant que assistant administratif, avez- vous vu des offres sur le https://www.indeed.fr/company/Altus-Energy/jobs/Assistant-Administratif-7435cb3b3d33916e?fccid=045e5c18211c4cb8&vjs=3?

En ALTUS ENERGY des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

sandra

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ALTUS ENERGY?

hubert

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de ALTUS ENERGY soit d'accord parce que c'est un homme étrange

sandra

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

J’ai été toujours bien conseillé chez ALTUS ENERGY de Valbonne donc je recommande.

Travaillez-vous chez ALTUS ENERGY? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Chez ALTUS ENERGY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Chargé D'affaires est apparue. Le salaire est de 3750 €.

ALTUS ENERGY Questions fréquentes