ALUNOX CONSTRUCTION

425 RUE DE LA MARTINOIRE, 59150 WATTRELOS
SIREN: 523266013 SIRET: 52326601300037 Téléphone: +33 6 25 83 38 64

Avis ALUNOX CONSTRUCTION

J'hésite à commencer à travailler pour ALUNOX CONSTRUCTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALUNOX CONSTRUCTION ?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de ALUNOX CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de ALUNOX CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

IMPRIMERIE EUROPEENNE DE REPIQUAGE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans ALUNOX CONSTRUCTION?

ALUNOX CONSTRUCTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALUNOX CONSTRUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je cherche l'emploi comme soudeuse depuis longtemps. Connaissez-vous bien ALUNOX CONSTRUCTION? est-ce qu'ils recrutent?

ALUNOX CONSTRUCTION ou ART METAL CONCEPT sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans ALUNOX CONSTRUCTION ou ACSA situés à proximité?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ALUNOX CONSTRUCTION en fait-elle partie?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ALUNOX CONSTRUCTION? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Est-ce qu'il y a qqn qui peut m'aider? Je cherche un emploi à Wattrelos depuis longtemps. Je pense de poser ma candidature pour obtenir un poste chez ALUNOX CONSTRUCTION. Pouvez-vous le recommander?

ALUNOX CONSTRUCTION recrute récemment pour des postes :

SOUDEUR / SOUDEUSE TUNGSTEN INERT GAS -TIG- (H/F) (18k € a 22k €/an), Soudeur / Soudeuse Tungsten Inert Gas -TIG (10.15 € a 12 €/heure)

ALUNOX CONSTRUCTION recherche actuellement un Poseuse.

Un autre recrutement dans ALUNOX CONSTRUCTION, cette fois pour le poste Soudeur.

ALUNOX CONSTRUCTION Questions fréquentes