IMPRIMERIE EUROPEENNE DE REPIQUAGE

121 RUE DE LA MARTINOIRE, 59150 WATTRELOS
SIREN: 421301227 SIRET: 42130122700029 Téléphone: +33 3 20 75 02 97

Avis IMPRIMERIE EUROPEENNE DE REPIQUAGE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise IMPRIMERIE EUROPEENNE DE REPIQUAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur IMPRIMERIE EUROPEENNE DE REPIQUAGE ?

Jaques
Date de l'expérience: 2021-11-06

Je vous déconseille d'acheter sur imprimerie-europeenne.com, alors que j'étais un client!!!
Une Commande d'affiches que je n'ai jamais reçu et que le " service clientèle" n'a pas voulu me rembourser.
Explication : Toujours pas de nouvelles concernant mes affiches A1 la semaine de mon évènement, alors que j'organise ma Publicité, bien que cela demande beaucoup de temps et de travail pour le collage. J'ANTICIPE, en appelant le service client qui me dit qu'ils ont eu un problème informatique et que les affiches arriveraient en retard. J'ai donc voulu ANNULER, trop tard sois disant ... ils ont donc refusé : mon annulation, aucun remboursement et en FINALITÉ, ils m'ont dit d'annuler mon colis au livreur (+ de 3 semaines après l'évènement) pour être remboursé.J'y ai cru jusqu'au bout et malheureusement non , ils m'ont trouvé une excuse BIDON pour rien avoir...Et d'avoir planté toute ma communication!!! Je déconseille fortement. Que mon histoire serve de leçon et de ne pas commander chez eux. Merci

Robert

Quelle excuse ont-ils donnée pour n'avoir pas respecté le contrat ?

Jaques
Date de l'expérience: 2021-11-06

Emmanuel

Avez-vous payé la totalité du montant pour cette commande ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour tout le monde. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour IMPRIMERIE EUROPEENNE DE REPIQUAGE?

Est-ce que IMPRIMERIE EUROPEENNE DE REPIQUAGE, à deux pas de ALUNOX CONSTRUCTION, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Avez-vous qu'ils sont reponsables aussi de pProduction!?

Est-ce que IMPRIMERIE EUROPEENNE DE REPIQUAGE prépare une bannière pour moi?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à IMPRIMERIE EUROPEENNE DE REPIQUAGE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

guillaume

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de IMPRIMERIE EUROPEENNE DE REPIQUAGE?

emma

La relation chez IMPRIMERIE EUROPEENNE DE REPIQUAGE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

guillaume

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour IMPRIMERIE EUROPEENNE DE REPIQUAGE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Êtes-vous employé dans cette entreprise? Est-ce qu'elle se trove au centre de Wattrelos?

L'entreprise IMPRIMERIE EUROPEENNE DE REPIQUAGE de Wattrelos s'intéresse aux nouveaux employés.

Quel contrat IMPRIMERIE EUROPEENNE DE REPIQUAGE propose? quel est le plus attractif pour les candidats?

IMPRIMERIE EUROPEENNE DE REPIQUAGE Questions fréquentes