WDB

145 RUE GUSTAVE EIFFEL, 69330 MEYZIEU
SIREN: 410083620 SIRET: 41008362000030
Conseils et services aux entreprises

Avis WDB

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que WDB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur WDB ?

J'ai entendu dire que les services de saisie est l'un des domaines d'activité de WDB. Quelqu'un peut le confirmer?

l'administration des programmes de fidélisation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WDB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à DECELO ou à WDB?

Je voudrais savoir si WDB soutient la direction des affaires de la même manière que DECELO?

Est-ce que EDIPACK est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à WDB?

fabien

david

J'ai vu sur la site WDB que 70 000 EUR euro.

fabien

Merciiiiiii!!!!

Bonsoir, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette société. Actuellement, je cherche plus d'infos sur WDB, je veux travailler chez eux.

WDB Questions fréquentes