CHARTRES AMIANTE

Économie municipale
Évaluation 2.5/5

Avis CHARTRES AMIANTE

2.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CHARTRES AMIANTE ?

Que voulez-vous savoir sur CHARTRES AMIANTE ?

Rocky
Date de l'expérience: 2021-08-10

J'ai travaillé dans cette entreprise c'est un (supprimé par l'administrateur) .la secretaire elle télétravail ,ils ont un encadrant technique il a une enorme tête ....bref pas sérieux .les salariés chefs et opérateurs sont des braves gens .le reste à chier.donc voici une petite crotte de nez en direction de ceux qui se sentent visés.Eh aussi c'est un peu des creuvards questions euros.

LA GROSSE TETE
Date de l'expérience: 2023-09-05

Très beau message sur la société Chartres Amiante, je pense que nous avons affaire a un ancien salarié de l'entreprise encore un peu vexé d'être parti de l'entreprise. Pour information, la secrétaire télétravaillait car nous étions en sorti de covid comme la plupart des employés du pays a ce moment la, et merci pour la grosse tete de l'encadrant technique. Et enfin questions euros, il est vrai qu'a une certaine période CHARTRES AMIANTE a surpayé des chefs de chantier incompétent au détriment de certains opérateurs passé aujourd'hui chef de chantier avec de biens meilleurs connaissances et savoir faire.

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez CHARTRES AMIANTE . Si vous avez de nouvelles actualités sur CHARTRES AMIANTE , faites-nous savoir.

Ils disent que le recrutement dans CHARTRES AMIANTE est légèrement plus difficile que dans SOLYDE. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que CHARTRES AMIANTE s'occupe de les autres activités spécialisées de lutte contre la pollution?

Apparemment, dans CHARTRES AMIANTE, contrairement à 3D BAT, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Payez-vous moins cher pour le tri des déchets dans CHARTRES AMIANTE?

Avez-vous peur que CHARTRES AMIANTE ne vous paie pas à cause de COVID-19?

Quelles offres d'entreprises, CHARTRES AMIANTE ou ADNE AMIANTE DEMOLITION, sont les plus encourageantes pour vous?

J'ai entendu dire que déminage est l'un des domaines d'activité de CHARTRES AMIANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

caroline

Connaissez-vous le NIF de CHARTRES AMIANTE? Je ne trouve nulle part.

Savez-vous quelles infos il faut savoir pour se préparer à l'entretien chez CHARTRES AMIANTE?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Chez CHARTRES AMIANTE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Opérateur.

Chez CHARTRES AMIANTE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154JWNSopérateur Amiante (H/F).

CHARTRES AMIANTE Questions fréquentes