DECELO

2 RUE GUILLAUME APOLLINAIRE, 69330 MEYZIEU

Avis DECELO

Est-ce-que l'entreprise DECELO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DECELO ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans DECELO ou MULTI COULEUR?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DECELO ou à une entreprise CLOVEL ELECTRICITE à proximité?

Est-il vrai que DECELO s'occupe de les services de saisie?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans DECELO ou dans MULTI COULEUR?

christopher

Qui siège actuellement au conseil d'administration de DECELO?

salomé

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://decelo.com/ DECELO.

christopher

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-il vrai que DECELO s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Meyzieu? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci d'avance.

Avez-vous des nouvelles sur DECELO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?