ART METAL CONCEPT avis

78 RUE DE BEAUREPAIRE, 59150 WATTRELOS
SIREN: 812036424
L’expérience de l’utilisateur avec ART METAL CONCEPT n’est pas vérifiée

ART METAL CONCEPT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ART METAL CONCEPT.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ART METAL CONCEPT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ART METAL CONCEPT ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de ART METAL CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de ART METAL CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ART METAL CONCEPT ou en SARL NYS?

L'entreprise ART METAL CONCEPT suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ART METAL CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce queART METAL CONCEPT a-t-elle plus des agences que ALUNOX CONSTRUCTION?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'ils recrutent à Wattrelos? Quels sont des avantages de travailler chez eux?

Est-il vrai que MARIANNA B offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin ART METAL CONCEPT?

Comment est le travail chez ART METAL CONCEPT? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ART METAL CONCEPT? Sont-ils difficiles?

ART METAL CONCEPT recrute récemment pour des postes :

Métallier-serrurier / Métallière-serrurière, SOUDEUR/MÉTALLIER (H/F) (18k €/an)