ALUTEC

SIREN: 315564344 Téléphone: +33 4 74 54 41 65
mjoly@alutec-fonderie.com
L’expérience de l’utilisateur avec ALUTEC n’est pas vérifiée

Avis ALUTEC

J'hésite à commencer à travailler pour b. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALUTEC ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ALUTEC ou FONDERIE ALUMINIUM SERERO?

J'ai entendu dire que fabrication de pièces en fonte de métaux légers est l'un des domaines d'activité de ALUTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, ALUTEC ou DISTRIB ALU COULE ELABORE DIACE, organise le plus d'événements d'entreprise?

fabrication de pièces en fonte de métaux légers fait-elle partie de ALUTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

ALUTEC a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

Lorsque je postule pour un emploi dans ALUTEC, puis-je m'attendre à des choses positives dans DOLE ET COMPAGNIE?

Combien de personnes se trouvent pendant un quart de travail dans ALUTEC?

C'est ALUTEC qui vous forme dans tous les domaines concernant votre poste.

enzo

Quel est l'actuel patron de ALUTEC ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

brigitte

Sur http://www.alutec-fonderie.com/ tu as des informations détaillées.

enzo

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Salut! Pensez-vous que ALUTEC recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel? Savez-vous quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Votre expérience de travail chez ALUTEC peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

La branche de ALUTEC de Semons recherche un nouveau Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!