AMISPORT

75 RUE BELLECOMBE, 69006 LYON 6EME

Avis AMISPORT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AMISPORT ?

Que voulez-vous savoir sur AMISPORT ?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans AMISPORT est-elle similaire à celle dans W B EVENTS?

Le site Web de AMISPORT te plaît plus que celle de W B EVENTS?

Un équipement de sport acheté dans AMISPORT peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

léo

Pouvez m’informer est-ce que AMISPORT vend des services?

celine

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.amisport.com/.

léo

Tu as raison, tout devrait être sur www AMISPORT. Merci.

AMISPORT s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que CABINET HENRI ROCHE basé près de AMISPORT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que, selon vous, AMISPORT est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez AMISPORT? cette entreprise se trouve à Lyon? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?