AMUSE

88 RUE DE LA FOLIE MERICOURT, 75011 PARIS 11
SIREN: 799220934 SIRET: 79922093400019 Téléphone: +33 1 49 29 49 69
Arts, culture et divertissement

Avis AMUSE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour AMUSE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AMUSE ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2019-11-18

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien cette entreprise? J'aimerais faire un stage chez AMUSE, au poste de Développeur Frontend ReactJS Junior. Je suis vraiment curieuse comment est ce travail. J'attends votre réponse, merci

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 100 € à 4600 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans AMUSE? Merci pour vos réponses

AMUSE ou ARTIFICES a-t-il un tarif de services plus lisible?

brigitte

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de AMUSE, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

Je parle espagnol et je connais photoshop. Est-ce qu'il est obligatoire d'avoir le certificat qui confirme mes connaissances au poste de chef?

Mon premier contact avec AMUSE de Paris s’est très bien passé. L’équipe possède de bonnes connaissances en illustrator, photoshop et communique en anglais.

Notre entreprise AMUSE est à la recherche d’un graphiste. Le profil que nous recherchons c’est une personne motivée et compétante en illustrator. Envoyez-nous votre CV ainsi qu’une lettre de motivation.

L'un des avantages de LONZA est titres restaurants, AMUSE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Est-ce que quelqu'un travaille chez AMUSE? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux actuellement?

AMUSE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

AMUSE recrute récemment pour des postes :

Game Artist 2D, CDD Game artist, Game Artist

Qu'est-ce qui se passe chez AMUSE avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Un autre recrutement dans AMUSE, cette fois pour le poste Content Distribution & Content Diversification Assistance (i....

Un autre recrutement dans AMUSE, cette fois pour le poste EDITORIAL ASSISTANT - STAGE.

AMUSE Questions fréquentes