ANBASSA

Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec ANBASSA n’est pas vérifiée

Avis ANBASSA

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ANBASSA ?

Que voulez-vous savoir sur ANBASSA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que torréfaction et la décaféination du café est l'un des domaines d'activité de ANBASSA. Quelqu'un peut le confirmer?

ordinateur portableétait une des choses les plus intéressantes proposées par BEAUJEAN. Est il possible d'obtenir la même chose dans ANBASSA?

ANBASSA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Vous pouvez vous développer et apprendre de supérieurs compétents. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108TQPH. Je recommande cette entreprise.Par contre il faut parler en anglais.

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 700 € à 3200 €. Comment est-ce ici dans ANBASSA?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, ANBASSA ou NESTLE FRANCE?

J'aimerais savoir que la transformation du café est rentable?

Je suis sceptique quant à mon lieu de travail actuel en raison de l'atmosphère qui règne. Etes-vous contents de cet aspect sur le poste chef d'équipe de production dans ANBASSA?

J'ai entendu dire que fabrication d'extraits et de préparations à base de thé et de maté est l'un des domaines d'activité de ANBASSA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour! Est-ce que les entreprises offrent-t-elles de bonnes conditions d'emploi a Melun? Merci

Recommandez-vous le travail dans cette entreprise de Melun? Il y a des commissions disponible?

L'entreprise ANBASSA est connue pour ses excellents employés.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'ici sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez ANBASSA? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise ANBASSA , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.