ANNE DE BRETAGNE

1 MONTEE ABD EL KADER, 37400 AMBOISE
SIREN: 327655684 SIRET: 32765568400014 Téléphone: +33 6 95 21 56 76
Restaurants et services alimentaires

Avis ANNE DE BRETAGNE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ANNE DE BRETAGNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ANNE DE BRETAGNE ?

Date de l'expérience: 2022-05-10

Quel est le salaire? Car j’hesite a démissionné de l’entreprise ou je suis actuellement

Samuel

Est que l'employé de cette entreprise peut nous répondre? Je souhaite aussi postuler

Pourriez-vous nous dire quels outils ANNE DE BRETAGNE vous offre et quels CHALET D ANTAN?

D'après vous les prix chez ANNE DE BRETAGNE et chez 1804 AVENUE ROYAL VEGAS sont-ils compétitifs?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ANNE DE BRETAGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés ANNE DE BRETAGNE ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il vrai que ANNE DE BRETAGNE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société ANNE DE BRETAGNE et écrivez quel type d'employeur elle est.

La branche de ANNE DE BRETAGNE à Amboise recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable De Salle (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ANNE DE BRETAGNE recrute pour le poste de Second De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

ANNE DE BRETAGNE Questions fréquentes