Antin Résidences

Évaluation 1.6/5
Sartrouville
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.6/5

Avis Antin Résidences

3 abonnés
1.6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Antin Résidences ?

Que voulez-vous savoir sur Antin Résidences ?

Kinzius 555
Date de l'expérience: 2023-10-24

Pourri totalement pourri je vous déconseille ce bailleur social totalement pourri. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Kinzius 555
Date de l'expérience: 2023-10-15

Nul nul nul il se permet de vous envoyer des lettres de relance même si vous payez votre loyer en temps et en heure. Il considère les locataires pas comme des clients mais comme de la (supprimé par l'administrateur) carrément. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire mais je crois que c'est pas mal déjà.🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Fanny
Date de l'expérience: 2023-08-09

Antin Résidences recherche un gardien d'immeubles pour ses sites de VILLEPINTE (93) et SENLIS (60). Le titulaire du poste sera responsable de la surveillance et de l'entretien des résidences, ainsi que de la gestion locative et commerciale. Le candidat idéal devrait posséder un CAP Gardien d'immeubles et avoir une expérience pertinente dans le domaine. Pourriez-vous expliquer quels sont les avantages de travailler comme gardien d'immeubles chez Antin Résidences ? Offrez-vous une formation ou un soutien pour les nouvelles recrues ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 429 visiteurs uniques

Paul
Date de l'expérience: 2023-04-20

Personnel du service client très agressif et raccroché au nez des clients. Incroyable.

Leone

Vraiment incroyable, vous leur demandiez quelque chose de spécial au téléphone ?

Lancelot
Date de l'expérience: 2023-02-11

Société radine ne paye pas ses employés

vrai-trop de travail

Choupette
Date de l'expérience: 2023-02-11

Salaire et le ce est il intéressant ambiance sur le terrain

Marie

Bonsoir @Choupette avez vous envie de postuler pour cette entreprise ? savez vous si ils ont besoin du personnel ?

Lohancoralie@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-14

Personne très désagréable au Téléphone
Qui raccroche au nez et qui nous prend pour de la (supprimé par l'administrateur)
Alors qu ils nous doivent des sous, donc qui s amusent à faite traîner les choses en faisant croire qu ils n ont pas les infos complètes de notre dossier alors que tout a été remplis avec à Gardienne au pré alable

Julia

En gros ils vous tournent en rond vous ne pensez pas qu'il serait mieux de vous rendre dans leur siège social pour avoir plus d' informations? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-07-29

L'HORREUR DANS TOUTE SA SPLENDEUR

Clément

Qu'est ce qu'il y'a de si terrifiant dans cette entreprise? Cordialement Clément

Date de l'expérience: 2022-04-25

Quelles sont les conditions de salaires (niveau et évolution)?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

margaux
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les utilisateurs ont exprimé des expériences négatives avec Antin Résidences, mentionnant un service client agressif, des lettres de relance injustifiées et un manque de professionnalisme. Quel a été l'aspect le plus décevant de votre interaction avec cette entreprise ? Avez-vous déjà eu des difficultés similaires avec d'autres bailleurs sociaux ?

Comment Antin Résidences mesure-t-elle le succès dans l'accomplissement de ses objectifs et quelles données sont utilisées pour évaluer cela ?

Comment pensez-vous que la politique de salaire chez Antin Résidences se compare aux politiques salariales des autres entreprises basées à Sartrouville?

Antin Résidences utilise-t-elle des systèmes d'incitation pour ses employés ?

L'entreprise ARCHE PROMOTION est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Antin Résidences?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 4000 €. Combien peut proposer Antin Résidences?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans Antin Résidences ainsi qu'en MANPOWER? Merci

Les employés de Antin Résidences prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

fabrice

Je travaille comme assistante de direction, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Antin Résidences ?

loïc

Vous gagnerez 2000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

fabrice

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Vous serez satisfaits en tant que salariés ici Antin Résidences et sera embaucher si vous connaissez le logiciel excel.

Est-ce que vous voulez essayer de travailler chez nous? depuis le 2020-09-18, on attend vos candidatures: https://www.indeed.fr/company/Antin-R%C3%A9sidences/jobs/Responsable-Pilotage-Budgetaire-Marches-c21bdc8ab48419ac?fccid=3ecd5b1b67f5d5b9&vjs=3

Nous offrons la tickets restaurants pour tous les employés.

J'ai besoin de plus d'infos sur Antin Résidences. J'aimerais trouver un emploi comme responsable maintenance. Est-ce que cette entreprise peut m'offrir des bonnes conditions de travail?

Salut, qqn de vous connait bien le service indeed? Il est possible d'envoyer mon CV via ce service? La position de responsable maintenance a retenu mon attention.

Antin Résidences recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Technique F/H!

L'entreprise Antin Résidences recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Administratif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Antin Résidences Questions fréquentes