Avis MANPOWER Mayenne

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2020-09-01 10:45:25 avec la moyenne 5 étoiles
Damien

Expérience très positive, j'ai développé des compétences personnelles grâce au directeur de zone, une entreprise qui valorise le talent, les personnes et leur développement. Achievers, quand il s'agit de bien traiter leurs travailleurs, je travaille avec eux en tant que développeur, un bon salaire et une excellente gestion!

bruno

ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.

paul

Les gens pensent qu'ils reçoivent plus d'argent

laure

Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.

mohamed

Mais il n'y a pas de sens d'obliger une personne qui ne le veut pas.

zoé

Je rêve de cette solution. J'en ai marre de mon mari qui reste à la maison. Tout lui dérange même moi et nos enfants

clementine

Apparemment, vous devriez commencer une thérapie. Je pense que vos problèmes sont plus fond que dans le télétravail. Cette situation provoque beaucoup de stress.

Chez MANPOWER, ils recrutent à nouveau Commerciale, à nouveau dans quelques mois.

MANPOWER recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?

MANPOWER est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ouvrier D'abattoir.

simon

Bonjour, si vous cherchez un nouvel emploi consultez ce lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c65908dd2e10fff6&fccid=1a17983a910f73d8&vjs=3

mathieu

Connaissez-vous bien powerpoint et vous parlez l'anglais? Voulez-vous travailler comme technicien? Notre entreprise MANPOWER recherche des candidats pour obtenir ce poste!

agnes

Pensez-vous que la connaissance de système excel et d'anglais va m'aider à obtenir plus facilement l'emploi comme dessinateur industriel chez MANPOWER?

paul

On a accès aux contenus en haute définition ?

clémence

C'est une bonne question ! Si vous savez quelque chose, j'apprécie également la réponse.

antonin

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 5400 €. Comment est-ce ici dans MANPOWER?

carla

Le style de gestion dans MANPOWER est-il différent de celui dans CRIT INTERIM? Sais tu quelque chose à propos de cela?

veronique

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

tom
Offres d'emploi récemment ajoutées en MANPOWER

Responsable petit déjeuner 75016 (H/F), Manager adjoint de station service 91 (H/F), Cuisinier (H/F)

aurélie

MANPOWER Sophia Antipolis recrute des employés. Vous aurez en charge le gérer les affaires de raccordement des clients et de modernisation des réseaux haute et basse tension, prendre en charge les projets de type raccordement de nouveaux clients et des déplacements d'ouvrages, réaliser les études et les chiffrages nécessaires la mise en oeuvre de certains projets, élaborer ou faire élaborer les études d'exécution et assurer le suivi de la réalisation des travaux correspondants tout en contribuant la qualité de fourniture, la satisfaction clientèle et l'intégration environnementale des projets au meilleur coût. Plus d'informations sont disponibles sur le lien https://fr.jooble.org/desc/8578047497993433164. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à envoyer votre CV!

FE

Il y a une offre sur https://fr.jooble.org/desc/999277237674803801, très intéressante, de technicienne de maintenance industrielle à Torvilliers, le salaire est de 2291 €.

PRE

lancer les lots de production- opérateur de production de cette entreprise va vous aider avec ça!

PO

Notre personnel c'est p.ex. Gestionnaire de stocks qui gagne 2333 €. Le siège est à Clermont-Ferrand et vous trouverez les offres ici https://fr.jooble.org/desc/4541399336355927580.

Mohamed

Bonjour, j’ai fait une petite recherche au sujet de la société MANPOWER de Mayenne. Y a-t-il une personne qui a déjà reçu en emploi grâce aux eux? Je serais surtout intéressé par un travail d’une force.

JO

Et comment va la compagnie MANPOWER FRANCE? Est-ce qu'il se passe quelque chose? En attente d'informations actuelles.

EMP

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans MANPOWER? Comment travaillez-vous dans une succursale de Cognac sur Cognac?

EM
Offres d'emploi récemment ajoutées en MANPOWER

Gestionnaire paie, Géomètre-topographe, Electricien industriel / Electricienne industrielle de main (H/F)

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en MANPOWER

Stratifieur / Stratifieuse mouliste (H/F), Drapeur / Drapeuse (H/F), Plombier / Plombière (H/F)

JO
Offres d'emploi récemment ajoutées en MANPOWER

Comptable (H/F), Assistant de production (H/F), Assistant marketing (H/F)

Juliette

J'ai travaillé chez Manpower LES SABLES D OLONNE comme une assistante administrative. Ma equipe etait geniale. Ma renumeration a été OK et on a eu des fruits frais dans notre bureau. Je le recommende à tous.

admin

À votre avis, quel est le plus grand avantage de MANPOWER Sophia Antipolis en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

laëtitia

c'est bien !

sabrina

Avez-vous besoin du ménage ?

maxime

J'espère qu'ils le verseront.

louise

Tu connais pas la situation, donc au début, il faut penser.

MANPOWER recrute pour des postes: