Avis MANPOWER Mayenne

antonin

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 5400 €. Comment est-ce ici dans MANPOWER?

carla

Le style de gestion dans MANPOWER est-il différent de celui dans CRIT INTERIM? Sais tu quelque chose à propos de cela?

veronique

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

tom
Offres d'emploi récemment ajoutées en MANPOWER

Responsable petit déjeuner 75016 (H/F), Manager adjoint de station service 91 (H/F), Cuisinier (H/F)

MANPOWER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Back Office (H/F).

MANPOWER recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-07-29 pour la position Assistant Administration Des Ventes.

Un autre recrutement pour Peintre est en cours dans MANPOWER.

aurélie

MANPOWER Sophia Antipolis recrute des employés. Vous aurez en charge le gérer les affaires de raccordement des clients et de modernisation des réseaux haute et basse tension, prendre en charge les projets de type raccordement de nouveaux clients et des déplacements d'ouvrages, réaliser les études et les chiffrages nécessaires la mise en oeuvre de certains projets, élaborer ou faire élaborer les études d'exécution et assurer le suivi de la réalisation des travaux correspondants tout en contribuant la qualité de fourniture, la satisfaction clientèle et l'intégration environnementale des projets au meilleur coût. Plus d'informations sont disponibles sur le lien https://fr.jooble.org/desc/8578047497993433164. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à envoyer votre CV!

FE

Il y a une offre sur https://fr.jooble.org/desc/999277237674803801, très intéressante, de technicienne de maintenance industrielle à Torvilliers, le salaire est de 2291 €.

PRE

lancer les lots de production- opérateur de production de cette entreprise va vous aider avec ça!

PO

Notre personnel c'est p.ex. Gestionnaire de stocks qui gagne 2333 €. Le siège est à Clermont-Ferrand et vous trouverez les offres ici https://fr.jooble.org/desc/4541399336355927580.

Mohamed

Bonjour, j’ai fait une petite recherche au sujet de la société MANPOWER de Mayenne. Y a-t-il une personne qui a déjà reçu en emploi grâce aux eux? Je serais surtout intéressé par un travail d’une force.

JO

Et comment va la compagnie MANPOWER FRANCE? Est-ce qu'il se passe quelque chose? En attente d'informations actuelles.

EMP

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans MANPOWER? Comment travaillez-vous dans une succursale de Cognac sur Cognac?

EM
Offres d'emploi récemment ajoutées en MANPOWER

Gestionnaire paie, Géomètre-topographe, Electricien industriel / Electricienne industrielle de main (H/F)

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en MANPOWER

Stratifieur / Stratifieuse mouliste (H/F), Drapeur / Drapeuse (H/F), Plombier / Plombière (H/F)

JO
Offres d'emploi récemment ajoutées en MANPOWER

Comptable (H/F), Assistant de production (H/F), Assistant marketing (H/F)

Juliette

J'ai travaillé chez Manpower LES SABLES D OLONNE comme une assistante administrative. Ma equipe etait geniale. Ma renumeration a été OK et on a eu des fruits frais dans notre bureau. Je le recommende à tous.

Damien

Expérience très positive, j'ai développé des compétences personnelles grâce au directeur de zone, une entreprise qui valorise le talent, les personnes et leur développement. Achievers, quand il s'agit de bien traiter leurs travailleurs, je travaille avec eux en tant que développeur, un bon salaire et une excellente gestion!

admin

À votre avis, quel est le plus grand avantage de MANPOWER Sophia Antipolis en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

Informations sur l'employeur

MANPOWER FRANCE
Date de création: 2004-04-30
Mayenne
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 6 à 9 salariés

Société sur eux-mêmes

Dans un environnement économique et social en profonde mutation où les entreprises doivent s?adapter en permanence, ManpowerGroup accompagne ses clients sur l?ensemble de leurs enjeux RH.

MANPOWER recrute pour des postes: