ANVI PLASTURGIE

Saint-Germain-du-Plain
SIREN: 769200346 SIRET: 76920034600047 Téléphone: +33 3 85 42 12 33

Avis ANVI PLASTURGIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ANVI PLASTURGIE ?

Que voulez-vous savoir sur ANVI PLASTURGIE ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Entreprise de (supprimé par l'administrateur)
Salarié mal traité à la limite de l'harcelement moral. A fuir !!!!

Date de l'expérience: 2021-05-19

A fuire!!!! Responsable incompétent, le personnel est merprisant et vulgaire, harcèlement de la par d’un chef d’équipe et la direction ne réagit pas!

Dites-moi l'équipe chez ANVI PLASTURGIE compte combien de personnes? Et chez PLASTIQUES INDUSTRIELS DE LA LOIRE?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ANVI PLASTURGIE ou NOMA COMPOSITES SAS?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de ANVI PLASTURGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ANVI PLASTURGIE s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Bonjour, si vous avez besoin d'un nouveau travail, je peux vous recommander ANVI PLASTURGIE à Saint-Germain-du-Plain. Les conditions sont bonnes ici. L'ambiance est amicale.

Est-ce que vous pourriez me répondre siKOMOTEA est-il un meilleur employeur que ANVI PLASTURGIE?

La branche de ANVI PLASTURGIE à Saint-Germain-du-Plain recherche un nouveau employé pour le poste de Comptable. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ANVI PLASTURGIE recrute pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle. Voyez si vous répondez aux exigences.

ANVI PLASTURGIE Questions fréquentes