APC AUTOMATISMES

Saint-Laurent-du-Var
SIREN: 434549382 SIRET: 43454938200050

Avis APC AUTOMATISMES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de APC AUTOMATISMES ?

Que voulez-vous savoir sur APC AUTOMATISMES ?

svn
Date de l'expérience: 2022-12-10

entreprise médiocre , travail bâcler je ne recommande pas !!
De plus ouvrier peu agréable , ne prenne pas le temps de répondre a vos questions !!

Margot

Depuis combien de temps essayez vous de les joindre? Avez vous essayé de vous rendre sur place pour exposer votre problème?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de APC AUTOMATISMES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de APC AUTOMATISMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que APC AUTOMATISMES forme régulièrement ses employés et BERETTONI ELECTRICITE ne le fait pas?

À votre avis, est -ce que APC AUTOMATISMES peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 5000 €, comme le font des entreprises similaires?

APC AUTOMATISMES paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Est-il vrai que APC AUTOMATISMES s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

En raison de la proximité, SECTION A1 et APC AUTOMATISMES concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez APC AUTOMATISMES sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me donner des exigences ?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez APC AUTOMATISMES? Les utilisateurs attendent votre avis.

Salut. Je suis diplômé et cherche mon premier emploi. Recommandez-vous APC AUTOMATISMES à Saint-Laurent-du-Var? Vaut-il la peine de répondre à cette offre: https://fr.jooble.org/desc/4294907409281455039?

Êtes-vous de Saint-Laurent-du-Var? Participez au premier recrutement pour le poste de Secrétaire chez APC AUTOMATISMES.

L'entreprise APC AUTOMATISMES recrute à nouveau pour le poste de Assistant Administratif.

APC AUTOMATISMES Questions fréquentes