APG PATRIMOINE

Finance et assurances
Évaluation 2.5/5

Avis APG PATRIMOINE

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que APG PATRIMOINE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur APG PATRIMOINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-11-17

biens

Nathan

biens avec 4 étoiles ? Pourquoi ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans APG PATRIMOINE ou ASSUR FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE?

Apparemment, dans JACQUART GESTION, qui est à côté de APG PATRIMOINE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que ASSUR FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE, comme APG PATRIMOINE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Est-ce que dans cette entreprise à Bordeaux, il y a l'ouverture et le respect de l'employé.

dites-moi exactement ce que contiennent les services Finance et assurances? quelle est votre opinion sur APG PATRIMOINE a Bordeaux?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans APG PATRIMOINE pour la maladie?

Un réel épanouissement pour ma part. La chance de découvrir des nouveauté de Finance et assurances

Dans APG PATRIMOINE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

paul

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans APG PATRIMOINE?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez APG PATRIMOINE, est-elle difficile?

savez-vous que APG PATRIMOINE emploie les employés ambitieux?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur APG PATRIMOINE. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

APG PATRIMOINE Questions fréquentes