ARMORGARD FRANCE

CHEMIN DES HUGUENOTS, 26000 VALENCE
SIREN: 831904198

Avis ARMORGARD FRANCE

J'hésite à commencer à travailler pour ARMORGARD FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ARMORGARD FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Bonjour,

Nous sommes la société BTPSHOP groupe Cofaq Master Pro, Armorgard est une société solide, un vrai partenaire comme il en reste peu.
Son dirigeant met tout en œuvre pour développer son activité et celle des revendeurs.
Je voulais partager cet avis car il me parait important de souligner le sérieux et professionnalisme de cet entreprise.
(supprimé par l'administrateur)

Rayan

J’aimerais bien faire partir de votre entreprise.....Neanmoins j'aimerai tout de même savoir sil y'a possibilite de faire des stages chez vous en ce moment ?

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires fait-elle partie de ARMORGARD FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ARMORGARD FRANCE s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

Des conditions de travail sont meilleurs dans ARMORGARD FRANCE ou dans TAKOON? Merci pour vos opinions

Combien de personnes travaillent en même temps en ARMORGARD FRANCE et combien en TAKOON?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans ARMORGARD FRANCE ou LES 3 CAIMANS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles est l'un des domaines d'activité de ARMORGARD FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

victoria

céline

victoria

831904198 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Je dois changer mon travail, j'habite à Valence. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur ARMORGARD FRANCE? Est-ce qu'ils recrutent?

Comment est l'ambiance et le travail chezARMORGARD FRANCE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!