ART SELLERIE

Saint-Nazaire
SIREN: 453295289 SIRET: 45329528900012 Téléphone: +33 2 51 76 54 54
Autres activités de service

Avis ART SELLERIE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ART SELLERIE ?

Que voulez-vous savoir sur ART SELLERIE ?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Le 7 avril 2021, j'ai donné 500€ en espèces en accompte pour une réfection du cuir d'un véhicule que j'avais mis en vente. Rendez-vous fut pris pour un changement complet des garnitures le 15 mai 2021. En effet il m'avait fortement conseillé cette réfection, faute de quoi un acheteur éventuel décoterait largement son offre et au-delà du prix de la réfection. Quelques jours après ma voiture fut vendue sans problème. J'appelai alors Art Sellerie pour annuler cette commande, m'étant confirmé qu'il attendait notre rdv pour passer commande à son fournisseur.
En décembre 2021 je passai chez cet artisan pour demander le remboursement de l'accompte. Il m' assura qu'il allait donner instruction à son comptable. Etrange car je ne connais pas de comptable ayant pouvoir sur la trésorerie de l'entreprise dont il tient les comptes. En même temps je lui renvoyai par courriel mon RIB + copie de son devis annoté de l'acompte portant sa signature.
Ne voyant rien venir, mi-janvier 2022, j'ai appelé sa secrétaire qui m'a certifié lui transmettre ma demande. En même temps,je lui rappelai par courriel ce remboursement.
Ce 31 janvier, nouvel appel. Cette fois j'ai bien le dirigeant qui me dit qu'il n'a pas la trésorerie pour me rembourser. Que chacun en tire ses conclusions.0 Pour ma part, je porte plainte. Pascal B

Jeremy

Il a promis au moins de vous rembourser dans quelques jours?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ART SELLERIE utilise-t-elle des méthodes d'entretien des meubles plus avancées que LES CISEAUX A BOIS?

Quel est le délai approximatif pour les travaux de réparation dans ART SELLERIE?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LES CISEAUX A BOIS est plus faible que dans ART SELLERIE?

ART SELLERIE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en ART SELLERIE?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans NUMERIQUE COMPOGRAVURE et dans la ART SELLERIE suivante?

anthony

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

rémi

Voici le numéro : 453295289

anthony

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonjour, je recherche un stage. Pouvez-vous recommander ART SELLERIE?

Quoi de neuf chez ART SELLERIE , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

ART SELLERIE Questions fréquentes