ASFIS

44 RUE DU LOUVRE, 75001 PARIS 1
Éducation

Avis ASFIS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ASFIS ?

Que voulez-vous savoir sur ASFIS ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ASFIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ENGLISH LANGUAGE CONSULTING ou ASFIS?

Est-il vrai que ASFIS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ASFIS mène des apprentissages plus intéressants que MRFORMACONSEIL?

Quelle est la différence entre le matériel de ASFIS et le matériel de 2 P CONSULTANTS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Avez-vous peur que ASFIS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASFIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionASFIS n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!