ASM PROTOPLAST

Boufféré
SIREN: 804845725 SIRET: 80484572500014 Téléphone: +33 2 51 94 17 78

Avis ASM PROTOPLAST

Est-ce-que l'entreprise ASM PROTOPLAST a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ASM PROTOPLAST ?

Super équipe
Date de l'expérience: 2022-01-22

Super équipe

Madeleine

Les coûts du service sont ils abordables ?

Est-il vrai que ASM PROTOPLAST s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En SARL PAVAGEAU, ils obtiennent voiture de service, en ASM PROTOPLAST aussi?

Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, veuillez nous contacter. Nous vous offrons des bonnes conditions de travail au poste de fraiseur sur commande numérique cn.

ASM PROTOPLAST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

En tant que client, je suis toujours satisfait du service client dans ma langue anglaisen Boufféré.

Quelle entreprise, ASM PROTOPLAST ou FRANCE REDUCTEURS SA, a une semaine de travail plus courte?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 5400 €. Combien pouvez-vous retirer en ASM PROTOPLAST? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-ce que quelqu'un sait que ASM PROTOPLAST recherche des candidats? est-ce qu'elle garanti le parcours au travail?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ASM PROTOPLAST est le même ou non?

ASM PROTOPLAST recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN RÉGLEUR / TECHNICIENNE RÉGLEUSE EN INJECTION (H/F), Régleur Injection plastique (H/F), AJUSTEUR-MOULISTE / AJUSTEUSE-MOULISTE (H/F)

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezASM-PROTOPLAST, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

ASM PROTOPLAST recrute pour le poste Monteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

ASM PROTOPLAST est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ajusteur (H/F) pour la première fois.

ASM PROTOPLAST Questions fréquentes