ASS AIDE FAMILIALE ET RURALE DE LANGON

6 RUE CHARLES BRANNENS, 33210 LANGON
SIREN: 300900032 SIRET: 30090003200040 Téléphone: +33 6 72 71 24 02
Soins de santé

Avis ASS AIDE FAMILIALE ET RURALE DE LANGON

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASS AIDE FAMILIALE ET RURALE DE LANGON ?

Que voulez-vous savoir sur ASS AIDE FAMILIALE ET RURALE DE LANGON ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise REPARATION PC à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ASS AIDE FAMILIALE ET RURALE DE LANGON?

Apparemment, dans ASS AIDE FAMILIALE ET RURALE DE LANGON, contrairement à MADAME PEGGY TEYSSIER, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de ASS AIDE FAMILIALE ET RURALE DE LANGON? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Êtes-vous de Langon? Participez au premier recrutement chez Auxiliaire De Vie à ASS AIDE FAMILIALE ET RURALE DE LANGON.

ASS AIDE FAMILIALE ET RURALE DE LANGON a publié une nouvelle offre d'emploi pour Aide À Domicile. Vous pouvez gagner {salary}.

ASS AIDE FAMILIALE ET RURALE DE LANGON Questions fréquentes