SAS BOULANGERIE SAVEY

Ginasservis
SIREN: 890613714 Téléphone: +33 4 94 72 10 28

Avis SAS BOULANGERIE SAVEY

D'autres entreprises paient plus que SAS BOULANGERIE SAVEY ?

Que voulez-vous savoir sur SAS BOULANGERIE SAVEY ?

Alyah
Date de l'expérience: 2022-08-25

Bjr j’ai adorée votre pâtisserie très très bonne fait maison en plus je suis un amie à votre fils Louis s je m’appele alyah .

mickael

Les nouveaux candidats dans SAS BOULANGERIE SAVEY ont-ils une atmosphère cool?

arthur

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en SAS BOULANGERIE SAVEY, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

mickael

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Travaillez-vous en tant que pâtissier? quelles compétences supplémentaires sont les bienvenues dans ce poste? Merci pour vos commentaires.

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur SAS BOULANGERIE SAVEY, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

L'entreprise SAS BOULANGERIE SAVEY recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise SAS BOULANGERIE SAVEY recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAS BOULANGERIE SAVEY Questions fréquentes