ASSOC UNIVERSITAIRE ARTISTIQUE NEUILLY

Neuilly-sur-Seine
Organisations

Avis ASSOC UNIVERSITAIRE ARTISTIQUE NEUILLY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASSOC UNIVERSITAIRE ARTISTIQUE NEUILLY ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC UNIVERSITAIRE ARTISTIQUE NEUILLY ?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Très grande qualité des confer

Malika

Bonsoir à vous,
S'il vous plait est-ce une organisation a but non lucratif?
Cordialement

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ADEFIM ILE DE FRANCE ou dans ASSOC UNIVERSITAIRE ARTISTIQUE NEUILLY?

Par
Date de l'expérience: 2022-01-11

Il ne s'agit pas d'une entreprise mais d'une association culturelle.
L'association repose sur le bénévolat difficile à renouveler dans une époque plus égoïste

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-01-13

Vous faites partie de leurs bénévoles ? Quelles sont les missions de cette organisation ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ASSOC UNIVERSITAIRE ARTISTIQUE NEUILLY? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOC UNIVERSITAIRE ARTISTIQUE NEUILLY?

Est-il plus facile de devenir membre de ASSOC UNIVERSITAIRE ARTISTIQUE NEUILLY que ADEFIM ILE DE FRANCE?

Est-ce que RIVER FOOD est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ASSOC UNIVERSITAIRE ARTISTIQUE NEUILLY?

Quels postes au sein de ASSOC UNIVERSITAIRE ARTISTIQUE NEUILLY sont les plus à risque de contracter un virus?

aurélie

Où se trouve actuellement le siège social de ASSOC UNIVERSITAIRE ARTISTIQUE NEUILLY, connaissez-vous l'adresse?

jaques

41 AVENUE DU ROULE, 92200 NEUILLY SUR SEINE, inchangée tout le temps.

aurélie

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Est-il vrai que ASSOC UNIVERSITAIRE ARTISTIQUE NEUILLY s'occupe de les associations de consommateurs?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezASSOC UNIVERSITAIRE ARTISTIQUE NEUILLY, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?