ASSOCIATION ADMR JOUE LES TOURS

Ballan-Miré
SIREN: 790191852

Avis ASSOCIATION ADMR JOUE LES TOURS

Quand Est-on payé à l'ADMR ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ADMR JOUE LES TOURS ?

Date de l'expérience: 2023-10-02

Je veu l'adresse des admr pour la recherche de stage

Je suis en formation entant que advd et je cherche le stage du 27 novembre au 15 décembre 2023 et le deuxième le 5 février au 23 février 2024

Stéphanie

Bonjour svp pouvez vous me dire pourquoi vous choisissez les admr pour poursuivre vos stage ? Pensez vous qu'ils pourront vous aider améliorer votre professionnalisme ?

Est-il vrai que ASSOCIATION ADMR JOUE LES TOURS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASSOCIATION ADMR JOUE LES TOURS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise MANDARIN CONSULTING est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ASSOCIATION ADMR JOUE LES TOURS?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en AIDE A DOMICILE 37 qu'en ASSOCIATION ADMR JOUE LES TOURS. Est-ce vraiment comme ça?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez ASSOCIATION ADMR JOUE LES TOURS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MANDARIN CONSULTING à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ASSOCIATION ADMR JOUE LES TOURS?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION ADMR JOUE LES TOURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que cette entreprise est située à Ballan-Miré? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ASSOCIATION ADMR JOUE LES TOURS? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Bonsoir, je cherche l'emploi avec un bon salaire, savez-vous que c'est possible chez ASSOCIATION ADMR JOUE LES TOURS en tant que aide à domicile? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Joué-lès-Tours?