COMMAC

Saint-Max
SIREN: 514201813 SIRET: 51420181300029

Avis COMMAC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COMMAC ?

Que voulez-vous savoir sur COMMAC ?

Leo haas
Date de l'expérience: 2024-02-14

Entreprise sérieuse et très professionnelle. Simple, rapide, efficace jamais de soucis ! Produits fiables dans le temps et la durée. Commerciaux à l'écoute du client et supers sympathiques.

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en COMMAC ou en AGENCE ALESIA IMMOBILIER?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : COMMAC ou MISTER ALU a-t-il des plus grosses promotions ?

Les augmentations dans COMMAC sont-elles plus fréquentes que dans C?

Quel est le processus de recrutement chez COMMAC? Dites quelque chose de plus.

COMMAC recrute depuis le 2020-03-06. Nous vous offrons un lieu de travail stable dans une entreprise française d'envergure internationale et une position établie sur le marché.

sandrine

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technico commercial dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

mehdi

Non, des questions basiques. L'avantage est que COMMAC appelle toujours le candidat.

sandrine

En effet C'est vraiment important, merci.

Savez-vous quelles sont des choses le plus importantes que je dois savoir avant l'entretien chez COMMAC? Je voudrais travailler chez eux.

Les employés de COMMAC ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur les conditions chezCOMMAC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

COMMAC Questions fréquentes