ASSOCIATION LE CANTOU

21 RUE TRAS LA MURAILLE, 34190 GANGES

Avis ASSOCIATION LE CANTOU

Est-ce-que l'entreprise ASSOCIATION LE CANTOU a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LE CANTOU ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION LE CANTOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ASSOCIATION LE CANTOU s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en ASSOCIATION LE CANTOU ou LES COCONS?

Quels contrats dominent chez ASSOCIATION LE CANTOU? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? ASSOCIATION LE CANTOU vous offre un bon salaire mensuel. De nos candidats, on exige l'efficacité dans la gestion du temps de travail. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KMYG

remboursement transport est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre RESIDENCE LES AIGUEILLERES et en ASSOCIATION LE CANTOU?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASSOCIATION LE CANTOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un travaille comme auxiliaire de vie sociale chez ASSOCIATION LE CANTOU? Est-ce possible de gagner 1260 € par mois?

La ASSOCIATION LE CANTOU voisine TAM BENNES embauche-t-elle également en CDD?

Bonjour, je voudrais vous demander quelques questions sur ASSOCIATION LE CANTOU. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Est-ce que qqn travaille chez eux? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur ASSOCIATION LE CANTOU .