ASSOCIATION REFLETS

Viry-Châtillon
SIREN: 393441936 SIRET: 39344193600027
Éducation

Avis ASSOCIATION REFLETS

Je souhaite contacter l'entreprise ASSOCIATION REFLETS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION REFLETS ?

Alain Bonelli
Date de l'expérience: 2022-12-17

Je ne recommande absolument pas cet établissement car je m'y suis rendu sous le conseil d'un ami qui avait bénéficié de leur aide. La personne à l'accueil s'est montrée particulièrement désagréable et m'a complètement démoralisé me demandant si j'étais suivi par une assistance sociale chez Reflet. Alors que c'est ce que je venais chercher dans le but d'être aidé et de sortir de ma situation. Je suis un homme très affecté par la vie et, en venant chez Reflet, je pensais pouvoir bénéficier d'un soutien. Au lieu de me donner la marche à suivre, la dame de la réception m'a clairement indiqué que Reflet ne pouvait rien dans mon cas.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ASSOCIATION REFLETS? Sinon, que fait cette entreprise?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ASSOCIATION REFLETS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ASSOCIATION REFLETS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Il y a une entreprise BRICOLE TOUT à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ASSOCIATION REFLETS?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 300 € à 5800 €. Combien ASSOCIATION REFLETS me donnera-t-elle?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ASSOCIATION REFLETS que dans d'autres entreprises de Viry-Châtillon?

Quelles sont des conditons de travail au poste de animateur? J'aimerais obtenir ce poste. Je serai reconnaissant de tous vos commentaires.

Savez-vous si vous pouvez obtenir ASSOCIATION REFLETS dans mutuelle, comme dans ENIAC IFCI? Je voudrais savoir

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez ASSOCIATION REFLETS à Viry-Châtillon? Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides. Merci d'avance.

Vous recherchez du retard dans ASSOCIATION REFLETS?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de ASSOCIATION REFLETS? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

ASSOCIATION REFLETS Questions fréquentes