ASTUTI

Bourg-en-Bresse
SIREN: 832466775 SIRET: 83246677500018 Téléphone: +33 4 69 19 28 35
Conseils et services aux entreprises

Avis ASTUTI

D'autres entreprises paient plus que ASTUTI ?

Que voulez-vous savoir sur ASTUTI ?

Date de l'expérience: 2021-07-26

Très bonne expérience , réactifs et très professionnels. Ils s’occupent de tout de bout en bout. Merci

Mehdi

Quels sont les travaux realises pour vous par cette entreprise

Nathan

Quels sont les prix ? Leurs services sont abordables ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-02-02

J'ai signé un contrat avec ASTUTI en 2018 pour m'accompagner dans les démarches de validation de mon dossier Retraite. Parcours professionnel chaotique et compliqué par des passages internationaux, le dossier n'était pas simple..
Il nous aura fallu presque 2 ans pour valider tous mes trimestres, avec des épisodes parfois surréalistes avec la CARSAT, la CIPAV et les URSSAF. Grace soit rendue à l'équipe de Bourg en Bresse, qui n'a pas lâché un pouce de terrain et surtout m'a soutenu au cours de ces longs mois de négociations. Merci infiniment à tous deux, pour votre persévérance et votre professionnalisme. Pierre GIRARD

Date de l'expérience: 2020-10-14

ASTUTI : relation commerciale 10/10 - Rapidité et réactivité 10/10 - écoute 10/10 - disponibilité 10/10 - fiabilité des informations 10/10 - rapidité de mise en place des pestions 10/10 ! Que dire de plus ? Si j’avais fait le choix de constituer seule mon dossier retraite il ne serait toujours pas finalisé , et sans doute serais-je passée à côté de périodes qui cumulées font des euros bien venus.
Encore un grabd merci à Emmanuel
pour sa démarche commerciale et Thierry pour ses réelles compétences
Et sa redoutable efficacité.
JE RECOMMANDE ASTITU À TOUT FUTUR RETRAITE.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 484 visiteurs uniques

Thierry G
Date de l'expérience: 2023-01-16

Excellent accompagnement pour monter ce dossier et completer la reconstitution de carriere.

David

Pouvez vous nous communiquer les adresses téléphonique et mail du gérant de cette institution?

Mina
Date de l'expérience: 2022-12-20

puis je deduire les honoraires de mon résultat sur la 2035

Olivia

Bonsoir , tout cela se calcule comment ? C'est ASTUTI Bourg-en-Bresse qui s'occupent de cela ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Valero
Date de l'expérience: 2022-04-01

Quelle sont les prix

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-28

Un accompagnement d'une excellente efficacité et réactivité.
Une aide précieuse à recommander lorsque l'on envisage de de prendre sa retraite.

Cindy

L'entreprise m'a également aidé à prendre ma retraite. Je suis retraité depuis 3 ans et je parcours le monde. Les salutations!

Thomas

Vous vous souvenez combien coûte un tel service ici ?

olivier
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les utilisateurs ont eu une excellente expérience avec ASTUTI, louant la réactivité, l'efficacité et le professionnalisme de l'entreprise dans l'accompagnement des démarches de retraite. Comment évaluez-vous la qualité de l'accompagnement reçu de la part d'ASTUTI par rapport à d'autres services similaires ? Avez-vous constaté une amélioration significative dans la gestion de vos dossiers de retraite grâce à leur intervention ?

Les heures supplémentaires sont-elles volontaires ou parfois imposées chez ASTUTI ?

Est-ce que le prix est un facteur important pour vous lorsque vous achetez des produits ou des services fournis par ASTUTI ?

Les employés de l'entreprise ASTUTI sont-ils satisfaits de la politique de salaire pratiquée actuellement ?

Les bureaux de l’entreprise ASTUTI sont-ils accessibles confortablement pour les employés?

ASTUTI a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Apparemment, l'emploi dans ASTUTI est plus stable que dans SF MEDIA. A quoi ça ressemble?

J'aimerais recommander cet employeur! Mon evaluation est a 510/10.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ASTUTI?

ASTUTI Questions fréquentes