ATELIER BLEU CITRON

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.5/5

Avis ATELIER BLEU CITRON

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ATELIER BLEU CITRON ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER BLEU CITRON ?

Fouquet
Date de l'expérience: 2023-05-11

Excellent cours de peinture dans une ambiance sympathique. Avec *** comme professeure. Compétente, patiente, et qui a l'œil et le bon. Des conseils pertinents et toujours dans le sens de la
compréhension positive de la création de l'œuvre. On y "travaille " bien dans un excellent esprit.

Stanislas

Bonjour, j'aimerai savoir s'ils proposent ces cours pour tous les âges ? pour des enfants notamment ?

nat
Date de l'expérience: 2023-01-06

Expérience très riche dans cet atelier où l'on expérimente différentes techniques et sujets trés variés. Je recommande

Josette

Bonjour, j'aimerai savoir s'ils donnent des cours pour tout niveau, débutant ou autre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-11

Aucun élève ne s'est plein de cet atelier

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? ATELIER BLEU CITRON ou TERRE D ART ET D ARGILE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quels sont les avantages de l'emploi chez ATELIER BLEU CITRON? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

ATELIER BLEU CITRON participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ATELIER BLEU CITRON, SALON DES GRAVES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

pascal

mathieu

Sur le profil en haut de la page - 501869689

pascal

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez ATELIER BLEU CITRON? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ATELIER BLEU CITRON? Votre opinion est importante!

ATELIER BLEU CITRON Questions fréquentes