ATELIER DE L HABITAT AGENCE BOURGOGNE

Pouilly-en-Auxois
SIREN: 819447145 SIRET: 81944714500015 Téléphone: +33 7 71 71 71 43

Avis ATELIER DE L HABITAT AGENCE BOURGOGNE

Les employés de l'entreprise ATELIER DE L HABITAT AGENCE BOURGOGNE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DE L HABITAT AGENCE BOURGOGNE ?

patoche21
Date de l'expérience: 2021-06-07

prise d'accomte de 350 € et plus de nouvelles !!!

Estelle

Qui est ce qui vous a pris cette acompte ? N'avez vous pas fait un reçu qui vous protège ?

JL Decosne
Date de l'expérience: 2021-06-01

Encaisse les acomptes et disparait des radars l'adresse de l'entreprise est une fiche industrielle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que ATELIER DE L HABITAT AGENCE BOURGOGNE s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, ATELIER DE L HABITAT AGENCE BOURGOGNE ou RAIDS EQUIPEMENTS? Cela m'interesse vivement

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? ATELIER DE L HABITAT AGENCE BOURGOGNE ou RAIDS EQUIPEMENTS?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans ATELIER DE L HABITAT AGENCE BOURGOGNE?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MONSIEUR ROMAIN VALLAURI ou en ATELIER DE L HABITAT AGENCE BOURGOGNE?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATELIER DE L HABITAT AGENCE BOURGOGNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers ATELIER DE L HABITAT AGENCE BOURGOGNE?

Savez-vous quelque chose sur la société ATELIER DE L HABITAT AGENCE BOURGOGNE ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

ATELIER DE L HABITAT AGENCE BOURGOGNE Questions fréquentes