ATELIERS BONY

Brie-Comte-Robert
SIREN: 311962062

Avis ATELIERS BONY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ATELIERS BONY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIERS BONY ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ATELIERS BONY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans DIMEX J P N que dans ATELIERS BONY à côté?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ATELIERS BONY. Quelqu'un peut le confirmer?

Les structures organisationnelles de ATELIERS BONY et CAP MENUISERIES sont-elles similaires?

Il y a une autre entreprise à proximité, DIMEX J P N. Est-il plus facile de s'y rendre que de ATELIERS BONY?

ATELIERS BONY protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

céline

benoit

J'ai vu sur la site ATELIERS BONY que 250 000 EUR euro.

céline

Merciiiiiii!!!!

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Savez-vous si Brie-Comte-Robert est ouverte toute la journée?

Nous attendons votre avis sur ATELIERS BONY. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.