CLEA HABITAT

Nîmes
Évaluation 3.5/5

Avis CLEA HABITAT

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLEA HABITAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLEA HABITAT ?

Equalizer34
Date de l'expérience: 2021-12-16
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Equalizer34
Date de l'expérience: 2021-12-16

Manque de professionnalisme. Délais non respectés. Respect de la réglementation et du code du travail très relative.

Crousti34
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Les points faibles de CLEA HABITAT sont : manque d'organisation.
Le service est : mauvais.
Je décrirais mon patron comme : désordonné.
Les employés chez CLEA HABITAT sont : incompétents.
Entreprise mal organisée. Employés insuffisamment qualifiés.

Costi
Date de l'expérience: 2021-10-06

Société très peu professionnel. Manque de communication et de réactivité. Propos peu courtois voire agressifs.Délais non maîtrisés.

J'ai vecu la même expérience. Manque total de professionnalisme.

Occimore
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Les principaux inconvénients de CLEA HABITAT sont: Superviseur incompétent.
Le travail dans CLEA HABITAT est: Moyen.
Je peux compter sur la formation approfondie chez CLEA HABITAT : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez CLEA HABITAT.
Mauvaise ambiance. Dirigeants arrogants et incompétents.

CLEA HABITAT respecte les devis ?

Fougasse30

Prestations souvent surfacturees d'autant plus que cette société a recours à des sous-traitants qui ne respectent pas toujours les règles du code du travail.

Steph34
Date de l'expérience: 2021-10-06

Le gérant et commercial est agréable au départ. Une fois l'accord signé cependant, très difficilement joignable. Plusieurs jours avant de recevoir des cotes et qui plus est erronées. Si vous vous permettez de lui faire des remarques, il le prend très mal et vous fait comprendre que votre chantier n'est pas la priorité. Les délais ne sont pas tenues, les finitions sont approximatives et le rapport qualité prix plutôt décevant.
Je regrette de les avoir contacté.

J'ai eu exactement la même expérience avec cette entreprise.

f.twinlab
Date de l'expérience: 2021-10-05

Entreprise qui ne respecte pas les délais. Les finitions laissent à désirer. Sous-traite beaucoup à des artisans qui n'hésitent pas à faire travailler des membres de leur famille ou des amis " au noir". À éviter absolument.

Juliette

Merci de votre avis. De combien de temps le délai est-il prolongé?

Twinlab34

Les travaux auraient dû être terminés pour mi-juillet. Au final 1er semaine octobre!!!

Juliette

Ça a pris longtemps, desolée. Quant aux finitions, à quoi devons-nous prêter attention? Le résultat de peinture est-il décevant?

Date de l'expérience: 2021-09-09

J'évalue cette entreprise à 1

Jeanne

Pourquoi vous n'êtes pas satisfait ? Quelles sont les raisons ? merci

LIBRA 34

Entreprise qui ne respecte pas les délais. La qualité des finitions laisse à désirer. Entreprise qui sous-traite à des artisans qui n'hésitent pas à faire travailler des membres de leur famille ou des amis au "noir". À fuir absolument.

Jeanne

Je suis désolée. Combien de temps dure ce délai ?

LIBRA34

3 mois de retard.

Tony

Finalement, est-ce que le travail a été fait ? Vous avez reçu un remboursement ou une remise de leur part ? Merci

Date de l'expérience: 2021-09-09

J'évalue cette entreprise à1 étoile. 3 mois pour monter une cloison et en plus mal. Accepte de nombreux chantiers si bien qu'ils n'arrivent pas à gérer. Très mal organisés et en plus sous-traitent souvent les travaux. Je déconseille vivement.

admi

Pour pouvoir travailler et respecter les engagements, il faudrait déjà que l'entreprise est la fourniture prevu par le client avec 2 mois de retard.
Et une communication saine avec le client.
bonne continuation à vous

Coralie

Beaucoup de gens recommande cette entreprise qui leur a aidé dans la rénovation de leurs appartements. Ils parlent de très bonne équipe - pro et à l'écoute, de très bon contact avec l’équipe. Il semble qu'il y avait le malentendu.

Damien

Il faut respecter le fait que ces types d'entreprises ont beaucoup à faire. Cette entreprise a bcp de clients contents. Quelqu'un pourrais raconter ses expériances?

LIBRA

Premièrement, elle n'est pas arrivée avec 2 mois de retard. Deuxièmement, le commercial est incapable de prendre des mesures. Quand on se trompe de 10 m2 sur une pièce de 64 m2 forcément tout est retardé. Près d'une semaine d'attente pour recevoir des mauvaises mesures!!!

Steph34

Si votre maîtrisez un chantier aussi bien que vous maîtrisez le français, c'est fort inquiétant !!!

anthony

Même les meilleurs font des erreurs...Avez-vous obtenu une réduction de prix à cause de ces retards?

Twinlab

La communication se fait à double sens. Quand on ne répond pas parce qu'on privilégie les autres chantiers ça n'est pas très professionnel. De plus une entreprise doit savoir s'organiser pour faire face aux imprévus et aux retards de livraison mais c'est peut-être trop vous demander !!!

Paul30
Date de l'expérience: 2021-09-02

Une entreprise pas sérieuse qui ne tient pas ses délais et qui propose un travail de médiocre qualité…

C'est totalement vrai. Une bonne entreprise doit être capable de s'organiser en fonction des aléas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-17

Entreprise très professionnelle, réalisation de mes plans ainsi que des propositions visuelles 3d.
Equipes tres agréable

yann

C'est bien. Avez-vous fait une rénovation générale?

Date de l'expérience: 2021-03-17

Bonne equipe, communication au top

nicolas

Vous avez intégré.e cette entreprise pas longtemps ?

Date de l'expérience: 2021-03-15

Une entreprise qui rencontre un véritable problème de communication tant en interne qu'avec ses clients et qui du coup, ne respecte pas ses engagements professionnels avec en sus une remise en question de la qualité des prestations fournies...

Bonjour, à quoi ressemble le travail et la rémunération à Nîmes? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110DWLJ?

CLEA HABITAT fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Bonjour, je voudrais vous annoncer que CLEA HABITAT à Nîmes recrute à nouveau! Si vous êtes intéressé(e)s, je vous invite à consulter notre site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102CTDB. Bonne chance!

jeremy

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CLEA HABITAT? Sont-elles même payés pour ce poste?

Quel âge a le chef d'entreprise CLEA HABITAT? Est-il jeune?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur CLEA HABITAT si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

CLEA HABITAT Questions fréquentes