ATLANTIQUE ELECTRO SERVICES

40 AVENUE DE LA VERTONNE, 44120 VERTOU

Avis ATLANTIQUE ELECTRO SERVICES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ATLANTIQUE ELECTRO SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIQUE ELECTRO SERVICES ?

réparation et l'entretien de dispositifs de câblage porteurs et non porteurs de courant pour le câblage d'installations électriques fait-elle partie de ATLANTIQUE ELECTRO SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, EXTINCTEURS NANTAIS ou ATLANTIQUE ELECTRO SERVICES?

Savez-vous si la société ATLANTIQUE ELECTRO SERVICES offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que EXTINCTEURS NANTAIS?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de relais et de contrôles industriels est l'un des domaines d'activité de ATLANTIQUE ELECTRO SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

PREFAS SERVICES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ATLANTIQUE ELECTRO SERVICES?

Quelqu'un des employés de ATLANTIQUE ELECTRO SERVICES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

Est-il possible de prendre rendez-vous avec ATLANTIQUE ELECTRO SERVICES?

jules

On suppose que ATLANTIQUE ELECTRO SERVICES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

océane

8 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

jules

Merci, je vais le vérifier sur http://www.atlantiqueelectroservices.fr/.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonsoir, est-ce que ATLANTIQUE ELECTRO SERVICES à Vertou recherche des candidats? Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien?

Est-ce que chez ATLANTIQUE ELECTRO SERVICES les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.