OUDON FITNESS GYM

LE TERTRE, 44521 OUDON
SIREN: 803364082 SIRET: 80336408200013 Téléphone: +33 7 82 85 94 97
Sport et loisirs

Avis OUDON FITNESS GYM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OUDON FITNESS GYM ?

Que voulez-vous savoir sur OUDON FITNESS GYM ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, OUDON FITNESS GYM ou GYM OCEANE?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de OUDON FITNESS GYM. Quelqu'un peut le confirmer?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de OUDON FITNESS GYM? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils des physiothérapeutes à GYM OCEANE pour des tarifs plus élevés qu'à OUDON FITNESS GYM?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? OUDON FITNESS GYM ou GYM OCEANE?

OUDON FITNESS GYM accepte la carte multisports?

Le propriétaire de OUDON FITNESS GYM s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

vincent

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Pensez-vous que l'entreprise OUDON FITNESS GYM emploie de bons experts?

Êtes-vous content de l'emploi chez OUDON FITNESS GYM? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Êtes-vous de La Ferté-Saint-Aubin? Participez au premier recrutement pour le poste de Moniteur / Monitrice De Fitness Musculation chez OUDON FITNESS GYM.

OUDON FITNESS GYM Questions fréquentes