CHICKEN ISLAND

17 Cours Jean Nicoli, 20090 Ajaccio
Téléphone: +33 6 74 08 51 16

Avis CHICKEN ISLAND, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CHICKEN ISLAND reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CHICKEN ISLAND ?

Dans CHICKEN ISLAND sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans MADAME ZAHIRA ESSEBIqui se trouve dans le près?

L'entreprise MADAME ZAHIRA ESSEBI est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CHICKEN ISLAND?

CHICKEN ISLAND ou à proximité BALBI AUDITION IMPERIALE, quelle entreprise est la plus large?

Avez-vous besoin d'un travail à Ajaccio? Contactez-nous, CHICKEN ISLAND recherche des futurs commises de cuisine.

Est-ce que CHICKEN ISLAND fait des bilans réguliers?

Que pouvez-vous dire du recrutement chez CHICKEN ISLAND? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

bernard

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer hôtesse sur 2400?

enzo

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

bernard

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

CHICKEN ISLAND recrute actuellement un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant. C'est peut-être toi?

CHICKEN ISLAND recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Coursière.

CHICKEN ISLAND Questions fréquentes