ATMOSVERT

SIREN: 753084284 SIRET: 75308428400029 Téléphone: +33 6 40 70 94 71
Évaluation 3.3/5

Avis ATMOSVERT

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ATMOSVERT ?

Que voulez-vous savoir sur ATMOSVERT ?

Filo
Date de l'expérience: 2024-03-01

Première expérience plutôt négative.
Après avoir envoyé un message pour demander la taille des scions, je décide donc de commander, la réponse me convenant. Mais à la réception du colis il manque au moins 30 cm à mon arbre. Il ne fait que 1 m de haut avec les racines, dans un carton de 1 m de long. Ce n'est pas rien tout de même quand on vous dit le scion fait entre 1m30 et 1m50. C'est une affirmation. Je pensais donc forcément avoir un scion de 1m30 minimum sans être exigeant. J'ai décidé de faire cet achat après cette réponse fausse du bureau. Ne s'excusant pas plus que ça en me disant que "ce qui est important c'est le système racinaire", et ne proposant rien pour arranger ce désagrément concernant ce " produit " finalement non "conforme" me laisse avec ce sentiment de déception.
Dommage car j'étais emballé par le site internet. Je reste avec une mauvaise image de l'entreprise qui paraît finalement avoir un manque de sérieux au niveau des achats en ligne et des clients à "distance". Mettez plus de détails directement sur le site pour plus de transparence et éviter les erreurs tout simplement.

Peggy

Il n'était pas possible de faire un échange par rapport à un produit plus correspondant à votre demande ?

Riribibi
Date de l'expérience: 2023-03-10

Ne répond pas aux demandes de renseignements une fois la vente effectuée. Suspicion sur le produit acheté d'une publicité mensongère.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

Est-il vrai que ATMOSVERT s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de ATMOSVERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ATMOSVERT ou GROUPE MERLING TORREFACTEUR? Partagez vos opinions s'il vous plait

Apparemment, ATMOSVERT offre de bonnes conditions d'emploi. ETS GUILLOT SA est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Comment prend-il soin des employés de ATMOSVERT pendant la maladie?

Est-il vrai qu'en CONFORM ENERGIE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en ATMOSVERT?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATMOSVERT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous aimez votre travail?

aurore

Je voudrais savoir si ATMOSVERT est un détaillant de produits?

sebastien

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.atmosvert.fr/. ATMOSVERT propose de nombreux services.

aurore

Vous avez raison. J'appelle ATMOSVERT. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Bonjour, avez-vous des nouvelles de l'entreprise ATMOSVERT? Est-ce possible d'envoyer un CV?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezATMOSVERT ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

La branche de ATMOSVERT à Saint-Dizier-les-Domaines recherche un nouveau employé pour le poste de Secrétaire. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ATMOSVERT Questions fréquentes